Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 9 janvier 2018

Rendez-vous sur Hellocoton !

La vie est un long fleuve tranquille...

Ou pas !

Hello mes ptit bichons ! Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous avez peut être pensé que j'avais été kidnappée par les extraterrestres. Mais il n'en est rien. En fait cette fin et ce début d'année ont été un peu plus mouvementés que ce à quoi je m'attendais, mille fois "pire" que ce que j'avais planifié.

D'abord, je vous souhaite une bonne année, et plein de bonnes choses. Je suis nulle pour les vœux, et ça me soûle de lire mille fois la même chose, alors je préfère faire court : que vous passiez une bonne année, et que vous atteigniez les objectifs que vous vous fixez (je dis pas que vos rêves se .

Pourquoi j'ai disparu de la circulation pile au moment des cotillons et des sifflets en papier ? Petit résumé.

Fin décembre, mon chéri et moi avons signé chez le notaire l'achat de notre maison. J'avais averti qu'en raison du déménagement les publications ici et sur Instagram risquaient d'en pâtir, en fait je suis, malgré moi, contrainte et forcée de tout laisser en friche depuis. J'avais fait quelques sessions photos pourtant, mais elles ne m'ont pas permis de rester à flot pour couvrir la période du déménagement ni vu ni connu, comme je l'avais fantasmé. 
Entre les cartons à faire, la nouvelle maison à astiquer du sol au plafond (je n'ai jamais regardé C'est du propre mais je pense qu'on aurait pu concourir pour le premier prix de la maison la plus dégueulasse, sous l’œil bienveillant de notre agent immobilier qui a jugé tout ça bien propre... Non, j'avoue que je n'ai pas encore digéré ma semaine à frotter 15 ans de crasse accumulée sur et dans les meubles et éléments de cuisine, ou encore l'eau toute noire du sol de la salle de bain qui doit faire environ 7m².

Aujourd'hui nous sommes dans la maison, et il reste le gros travail d'installation, de déballage des cartons, et le souci central aussi simple que problématique : nous avons quelques travaux à réaliser, et la pièce qui doit accueillir le bureau de mon chéri et mon coin coiffeuse n'est pas prête. Je ne sais donc pas quand je pourrai défaire mes cartons et me réinstaller bien douillettement. Je pense pouvoir momentanément squatter par ci par là, mais pendant un temps, ça ne sera toujours pas très très pratique. Je vais donc reprendre tout ça, mais peut être avec un rythme chaotique.  Et j'ai tellement hâte de pouvoir vous montrer tout ça (même si en toute honnêteté je n'ai même pas encore e moindre soupçon d'une idée sur comment installer tout ça, ni même la couleur du papier peint qu'on pourrait choisir).

Et puis le moins réjouissant et le plus triste, c'est que mon bébé chat s'est fait attaquer juste avant le déménagement (par un autre chat), et qu'il a fait un abcès à la tête. Nous nous sommes retrouvés en urgence à la clinique de garde le 31 décembre, avec chaton la tête gonflée comme un hamster qui vient de se faire enlever les dents de sagesse. J'en déconne mais sur le coup j'ai plutôt chialé comme une gamine, et ma soirée de réveillon a été pour le moins... particulière et pas agréable.
Nous l'avons récupéré pas soigné, ce qui nous a obligés à le ramener à notre clinique habituelle.
Aujourd’hui l'abcès est guéri, mais mon bébé à le coryza... Rien de plus à faire puisqu'il est déjà sous antibiotiques, mais niveau préoccupations et inquiétude, pas de répit pour moi... 

En bref je ne vous oublie pas, les extraterrestres ne m'ont pas enlevée, ils ne doivent pas vouloir de moi, je pense fort à vous. J'ai mille idées en tête, il faut juste je prenne mes marques et que je trouve le temps en parallèle des travaux pour m'organiser ! 

Je vous dis à très bientôt, plein de bisous =)

Ce ne sont pas des pellicules mais des paillettes =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)