Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 8 septembre 2017

Rendez-vous sur Hellocoton !

Video Star : mon amour de vacances signé Huda Beauty

Hello !


Il était temps que le blog reprenne du service ! Je vous avoue qu'avant les vacances, je me suis laissée complètement dépasser par mon emploi du temps un peu chargé. J'ai aussi fait face à une grande phrase de fatigue (que je commence à m'expliquer), et donc, un manque de motivation.
Les phases de canicules ayant eu raison de mes quelques sursauts de motivation, le blog est tombé un peu en friche.
Mais en fait, je m'accorde toujours une pause en été, disons que les vacances de 2017 auront été plus longues que les années précédentes !


Je reviens en plus avec un immense, un retentissant coup de cœur. Je vous ai déjà partagé une de ces photos sur Instagram, et le rouge à lèvres dont je vais vous parler a fait l'unanimité déjà par sa teinte assez dingue, tout en restant anonyme (sauf pour celles à qui j'en avais parlé).

Je suis tombée sur le stand Huda Beauty un peu par hasard lors d'un passage éclair au Sephora de la rue de Rivoli (qui n'avait d'autre but que de faire une pause et de profiter de la clim, puisque j'étais allée sur les Champs la veille). Il s'est avéré que celui ci était bien moins pris d’assaut, et malgré tout plutôt immense. J'ai eu bien le temps de m'attarder sur les rouges à lèvres liquides de la marque, que je n'avais même pas remarqués... A vrai dire, je n'ai pas été très emballée par la sélection des teintes proposées (je pense qu'elles y étaient quasiment toutes, après vérification sur le site).


J'ai vu beaucoup de nudes, de "teintes Instagram" un peu froides et casse gueule, et des teintes très foncées et automnales, un ou deux rouges classiques. Le seul qui sortait du lot, c'était lui : Video Star.


J'avoue que je n'étais pas très sûre de moi face à ce splendide rose néon, mais c'est le seul avec lequel j'envisageais de repartir. Ni une ni deux, je suis passée en caisse avec ma petite boîte, et bon sang j'ai eu tellement raison !

Je ne vois pas comment mieux décrire la teinte que comme le rose Barbie par excellence, d'où mes petits doutes à l'achat. Mais le rendu est tellement bluffant, que je le porte sans aucun problème !


La texture me rappelle un peu celle des Limecrime par sa finesse : presque comme de l'eau, la formule ultra pigmentée glisse merveilleusement bien sur les lèvres, et va là où on le souhaite. Pas de débordements sur les contours comme ça peut arriver avec certaines formules plus mousseuses (tels que les Veloutés sans transfert de Sephora, que j'apprécie beaucoup aussi). 

L'applicateur est plutôt conventionnel ; long, fin, et biseauté. Il est parfait, pas besoin de faire dans l’excentricité quand ce type de forme a fait ses preuves. Il est plutôt chargé de matière, mais pour une application parfaite et uniforme, je replonge toujours une fois dans le tube.
Il parait ne pas être complètement opaque et uniforme, mais cette impression disparaît une fois que la matière est sèche. Ensuite, il laisse place à une couleur éblouissante, à un fini mat total et sans transfert.



Dans l'ensemble le packaging et l'esthétique du tube et de son emballage sont très jolis. J'avais détesté les dégoulinures sur le packaging des Kylie Cosmetics, j'aime la jolie bouche charnue mais sobre sur celui ci. Et la couleur est fidèle au contenu pour chacun. Le tube en lui même a d'ailleurs un côté plutôt classe de verre brossé, même si je pense que c'est plutôt du plastique. Il y a un rappel de la marque et de la teinte 
aussi.


Le confort est tellement agréable : on a presque l'impression de ne rien porter du tout, ce qui est quand même rare dans le cas des rouges à lèvres liquides ! Je n'ai à aucun moment ressenti de gêne, ni de dessèchement des lèvres après l'avoir porté toute une journée. Parfait !

La tenue m'a, une fois de plus, complètement scotchée. Je l'ai appliqué pour la première fois le jour même de mon achat, vers 16h, avant de rejoindre ma cousine pour une soirée dans Paris et un délicieux dîner chez Mama Primi. On a mangé comme des reines, une burrata et la pizza aux truffes. Inutile de préciser que ça se mange pas comme une princesse le petit doigt en l'air. Je n'ai absolument pas essayé de l'épargner.
Il a survécu de manière extrêmement surprenante. Et j'ai pu à nouveau tester sa tenue de nombreuses fois depuis : j'ai pas les mots. Même l'intérieur de la bouche, le point faible et humide de la majorité des rouges à lèvres liquides en général, il ne faiblit pas.


Concernant son odeur, elle est elle aussi parfaite. Sucrée juste ce qu'il faut, légère et très agréable, elle disparaît aussitôt après l'application. Me jugez pas, en plus ça fait des siècles que j'ai pas mis le nez dans ce type de bouteille, mais quand j'essaie de trouver à quoi ça me fait penser, je pense au Baileys... quelque chose de légèrement vanillé et gourmand avec un twist de je ne sais quoi. En tout cas, c'est une odeur unique que je n'avais jamais trouvée avant dans ce type de produit !

Pour ce qui est du prix, chez Sephora vous trouverez les Liquid Matte Huda Beauty au prix de 21,95€. Ce qui n'est pas donné, mais qui reste malgré tout dans la moyenne des prix de ce type de produit, et pour une qualité qui en vaut la peine, je trouve.


Bref, je vais m'arrêter là, je pense que vous aurez compris à quel point je suis ravie d'avoir décidé, par un hasard total, de jeter mon dévolu sur ce joli tube !

8 commentaires:

  1. Coucou !

    Oh wow la teinte est canon ! Il me fait penser à un rouge à lèvres MAC que je possède, la teinte est très similaire, mais je n'ose plus le porter ! Sur moi, c'est très très flash, par certaine de l'assumer !
    Il te va à merveille et ton maquillage est canon !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci bcp ^_^moi en vrai je préfère les teintes de ce genre, je trouve ça moins délicat à porter que du nude ahah. Je suis pas nette. Bisous :)

      Supprimer
  2. coucou!
    il te va tellement bien *-* et il est sur ma wishlist depuis tellement longtemps que tu me donnes envie de craquer sur cette teinte! ^^ j'en possède 2 et j'ai le même avis que toi, je les adore! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime tellement tellement je suis pas sympa mais je t'incite à craquer il est fabuleux et assez unique ! ^_^

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog via le friday lipstick, j'ai la teinte Bombshell un brun nude, j'adore l'odeur vanillé qui effectivement maintenant que tu le dis ressemble beaucoup au Bailay's. Je n'oserai pas le fushia sur moi mais avec ton maquillage c'est sublime!
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! Merci je me sens moins seule avec mes comparaisons olfactives douteuses xD je ne vois pas comment expliquer l'odeur autrement ! Et c'est vrai qu'elle est agréable et pas trop prenante. Bisous !

      Supprimer
  4. Qu'il est joli ! il te va tellement bien avec tes yeux c'est un truc de dingue !
    j'en ai un teinte Icon que j'aime énormément il est superbe aussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ oui je pense que je vais me pencher sur d'autres teintes du coup !

      Supprimer

On papote ? =)