Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 26 avril 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Golden Rule

Hello mes ptits bichons !


Je vous reviens avec un nouveau make up, réalisé cette fois avec la palette Rose Golden de Zoeva, commandée il y a quelques mois. Je vous en avais fait la revue, mais pas de make up à l’époque pour illustrer tout ça. Et je vous avait promis à ce moment-là de vous en proposer plusieurs au fil du temps.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je suis très déçue par cette palette… Si son packaging et les swatches au doigts étaient prometteurs, l’utilisation au pinceau est bien différente… Je trouve la pigmentation nulle. Attention pas dans le sens péjoratif genre naze, même si… Non nulle genre inexistante. Alors je ne sais pas si ça vient de moi puisque beaucoup de personnes semblent très satisfaites de cette palette ; mais j’ai beau changer de pinceau pour tester différentes matières, j’ai même tenté d’humidifier mon pinceau pour cet article pour essayer d’intensifier les couleurs : rien n’y fait.


Je passe un temps fou à obtenir une pigmentation correcte sur la paupière, et quand j’estompe tout s’en va, malgré une application en finition de la principale couleur, je trouve le résultat fade, et bien moins lumineux que ce à quoi je m’attendais en voyant les fards…

Bref, passons… J’ai voulu réaliser un make up différent avec une couleur dominante un peu originale, aka la teinte Golden Rule, un doré anisé métallique, magnifique à voir.

J’ai donc commencé par appliquer ma couleur sur toute la paupière mobile, après avoir mis une base. Je l’ai estompé dans le creux avec le fard Luster, un beige mat. J’ai perdu pas mal en intensité. J’ai tenté Rusty Petals en coin externe, il ne se voyait pas du tout. J’ai donc opté pour Wonder Full, un brun plutôt chaud mais complètement mat. Je l’ai appliqué puis dégradé vers le centre de ma paupière, et légèrement dans le creux, puis j’ai de nouveau estompé avec Luster.


J’ai appliqué les fards de la même manière en ras de cils inférieurs pour bien encadrer le regard, avec même un peu de crayon noir en muqueuses.


En finition, je suis venue tracer un trait de liner avec monfeutre marron de chez Kiko, pour finir d’habiller le regard et ramener un peu d’intensité dans le maquillage. Puis une bonne dose de mascara, ici le Marc Jacobs qu’on pouvait trouver en échantillon avec le magazine Elle le mois dernier.
Je le trouve vraiment pas mal, mais ce n’est pas le mascara au résultat le plus dingue que j’ai pu tester.

Sur la bouche, je suis partie sur une couleur peps pour faire frais et printanier, il s’agit d’une nouveauté Sephora : Le Wonderful Cushion en teinte Wonderfull Fushia. J’en ferai la revue prochainement, pour le présenter plus en détail !


Je continuerai à essayer de maîtriser ces fards, en attendant si vous avez des conseils, je suis preneuse !


J’espère que ce maquillage vous a plu, je vous fais des bisous =)

2 commentaires:

On papote ? =)