Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 24 novembre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rose Golden : ma première fois avec Zoeva

Hello mes ptits bichons !

Rennes

Je vous reviens (enfin) avec la revue de la palette Rose Golden, mon tout tout premier produit de la marque Zoeva (ça fait juste des siècles que je bave sur leurs sets de pinceaux, mais je ne désespère pas d'en accueillir un à la maison un jour !). 

J'ai longuement hésité entre les différentes palettes, mais la Cocoa Blend étant en rupture sur The Beautyst au moment de ma commande, déjà ça faisait une hésitation en moins... La Smoky Palette m'a aussi tentée, mais finalement je ne l'ai pas choisie non plus (ni échangée, ce que j'ai envisagé au début) puisqu'elle compte une majorité de fards mats que je n'aurais pas autant utilisé que des fards irisés. Bien entendu j'ai dû recevoir ma palette le jour de l'annonce de la sortie de la nouvelle collection En Taupe... mais cette palette est tellement jolie qu'une fois ouverte (parcours du combattant...) je n'ai pas voulu la renvoyer tellement je l'ai trouvée jolie <3

Rennes


Alors par contre il faut la mériter la cocotte : j'ai passé sans mentir 1/4 d'heure à m'exciter dessus, sans réussir à la sortir de son étui (c'est mon chéri qui a fini par la délivrer), je ne me voyais pas ravager l'étui pour pouvoir l'ouvrir. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? BREF : petite frustration de courte durée et vite oubliée !

Cette palette est une petite merveille avec un défaut majeur ; son packaging. Premier reproche ; aucun miroir. Deuxième reproche : elle ferme grâce au couvercle aimanté, que personnellement je trouve léger, et la rend impossible à trimbaler sans son étui (d'où l'intérêt de ne pas tout saccager à l'ouverture). Voilà mes deux principaux reproches sur lesquels on passe franchement l'éponge bien volontiers. Surtout qu'il a quand même un look d'enfer avec les petits dessins qui l'ornent et le nom sous forme de symbole à l'intérieur.

Rennes


A priori, Zoeva est une marque Italienne, et ce que je ne savais pas, c'est qu'elle st super clean, ce qui ne gâche rien ! En effet, en détaillant l'extérieur, j'ai appris que les fards sont :

- sans paraben
- sans huiles minérales
- sans parfum
- sans phtalates
- enrichis en vitamine E
- faciles à estomper
- riches en pigments

Pfiou, reprenez votre souffle, oui, oui, tout ça !

Rennes


Et niveau pigmentation et estompage, je ne peux que confirmer ce qu'annonce le packaging. Tous les fards sans exception sont sublimes et divinement pigmentés. Et pour avoir utilisé la palette une fois (oui je me suis retenue jusqu'à ce que j'ai le temps de faire les photos ce week end et j'ai quand même réalisé un maquillage avec pour tester le comportement des fards), je suis assez impressionnée. Je ne les trouve pas poudreux non plus, ce qui est un bon point aussi 

Il sont un poil moins lumineux que ce à quoi je m'attendais, mais ils n'en restent pas moins sublimes !

Alors je sais que d'habitude je vous propose un maquillage réalisé avec la palette dans la revue mais je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose de satisfaisant qui mérite d'être pris en photo pour cet article. Qu'à cela ne tienne : vous aurez d'autres articles à venir entièrement consacrés à des maquillages réalisés avec cette superbe palette. 

Rennes


Sachez quand même que cette palette est composée de 10 fards, 3 mats et 7 irisés. Ils sont tous sublimes mais le Just a rose se démarque clairement par ses teintes un peu duo chrome, et n'est pas sans me rappeler les monobulles effets spéciaux d'Agnès B. Il n'y a pas une teinte qui fait batte mon cœur plus qu'une autre, j'ai juste envie de toutes les appliquer mais bon, faut que je me retienne et que je fasse des choses jolies. Tout mélanger serait du gâchis !

Je vous promets que vous la verrez très bientôt sur mes paupières. Et vu le prix des palettes Zoeva (17,50€), je ne pense pas vous surprendre en annonçant que je risque de craquer pour une voire deux autres (Cocoa Blend et En Taupe) que j'ai dans ma wishlist mentale =)

Rennes

9 commentaires:

  1. Pour le moment, je ne possède aucun produits fard à paupières de la marque mais si je devais me fier à ce que je lis sur internet, ça ne saurait tarder. Il n'y a que des retours positifs sur ces fap de Zoeva...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment tops ! J'avais hâte de les tester et je ne suis pas déçue :)

      Supprimer
  2. Cette palette comme beaucoup d'autres de la marque est superbe! A chaque swatch on voit que ZEOVA est de qualité grâce à des fards bien pigmentés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont de très bonne qualité et surtout lumineux ! :)

      Supprimer
  3. J'ai une palette de Zoeva et franchement avec celle de Lily Lolo c'est mes chouchoutes :)
    Mais franchement toutes les palettes de Zoeva me font envie :O Et celle ci me tente énormément ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui la Laid Bare de Lily Lolo me fait tellement envie ! Je l'ai vue sur la chaîne de Coline et sur ton blog et elle a l'air tellement sublime !

      Supprimer
  4. Toujours aussi charmée quand je vais sur ton site ^^ J'adoore! Cette palette, comme toutes celle de la marque, ont l'air géniales et très belle ! Il faudra que je me laisse tenter quand même! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une Poppy ^_^ merci pour ton adorable commentaire <3 oui elle est top et laisse présager la qualité des autres palettes et autres produits de la marque !

      Supprimer

On papote ? =)