Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 15 octobre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Love and Light : Quand Lush prend soin de mes mains

Hello mes ptits bichons !



J'espère que vous allez bien =) Je reviens vous parler d'un petit pot qui a trouvé sa place sur ma table de nuit il y a quelques semaines de ça.

Je pense que vous le savez, mais même si j'en parle moins qu'aux débuts du blog, je suis une fan inconditionnelle de Lush. Depuis que j'ai découvert leurs produits il y a près de 5 ans, je n'en démords plus. Surtout que maintenant que je suis à Rennes, j'ai une boutique sous la main !! Plus besoin de missionner les copines ou de commander (j'aime pas les frais de port). Mon petit plaisir quand je vais en ville c'est d'aller faire un tour à la boutique, de tout regarder, sentir, pitouiller. Si vous en doute encore ou si vous chopez le bus en route, rattrapage , ou encore (et j'en passe).



Sauf que là, j'ai passé quelques mois en plus de cet été sans y mettre les pieds, résultat, j'ai un wagon de retard sur les nouveautés mais j'ai halluciné ! Y a plein de trucs pour la barbe (j'ai pensé direct à mon chéri), pour les cheveux, et pour les mains ! Vous connaissez aussi je pense ma passion pour les crèmes pour les mains ^_^... Quand j'ai mis le nez dans le pot Love and Light, j'ai eu un coup de foudre immédiat ! 

Je ne sais pas si vous connaissez la crème visage de la marque Princesse de Néroli : c'est un rêve en pot. Sauf qu'elle coûte une blinde et que je n'ai eu la chance d'avoir que des échantillons, je n'ai encore pas pu me l'offrir... Mais je ne désespère pas ! Toujours est-il qu cette crème pour les mains est au Néroli <3 passion ultime, je n'ai pas pu résister ! 



Du coup, je l'utilise le soir, puisque, soyons honnête, son format pot n'est pas des plus pratique pour la trimbaler dans son sac. Elle reste donc tranquillement là, et chaque soir, ma routine consiste donc à me masser les mains et les cuticules avec, juste après avoir étalé une bonne couche de Rêve de Miel sur ma bouche ^_^

Elle est parfaite pour ce moment de la journée : elle n'est pas très rapide à pénétrer, ce qui permet de masser les cuticules (oui c'est essentiel pour moi), Vu que je l'applique le soir, et que je le fais juste avant de dormir, déjà dans mon lit, cet aspect ne me dérange pas du tout. Par contre je n'en ferai pas ma crème de journée posée sur le bureau par exemple (même si je me la péterais grave avec mon pot Lush à côté de mon pot à crayons :D), vu qu'elle est assez riche et longue à pénétrer.



Sa texture est un peu surprenante : légère et fluide bien que très riche, mais très agréable en tout cas.

Cela dit après quelques minutes, il n'y a plus aucun film gras ! Elle est composée donc en majorité d'huile de jojoba, et d'huile essentielle de néroli. Comme la plupart des produits Lush, l'odeur est très présente et très soutenue, il faut le savoir avant de se lancer. Mais je ne le répéterai jamais assez : concernant Lush, la meilleure chose à faire si on en a l'occasion, c'est d'aller mettre son nez dedans et de demander des échantillons pour bien se rendre compte du produit auquel on a à faire avant d'acheter/commander.

Le pot de 100 grammes coûte 13,95€, mais il existe également un format maxi de 250 grammes à 24,95€. J'ai pris le "petit" et je pense déjà en avoir pour un moment, puisqu'une petite quantité suffit !



Dites moi si vous allez la sentir en boutique ou si vous l'achetez =)

Bisous <3

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la marque Lush, donc je dois dire que pour l'hiver j'aimerais bien tester cette crème :D

    RépondreSupprimer

On papote ? =)