Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 21 juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Orange is the new black [MAKE UP]

Hello !



Ah ah ah ! Oui j'avoue je manque d'originalité pour mon titre, mais c'était grave tentant. Y a aussi que nous sommes un peu beaucoup obsédés par cette série en ce moment avec mon Biscuit xD On a mis du temps à s'y mettre, mais on a déjà torché les 2 premières saisons. Je vous la conseille vraiment ! Enfin bref.

Cet article a pour but de vous présenter mon nouveau fard Nocibé chouchou : il s'appelle Falling in love, mais moi je l'appelle mon fard rouille =)

Cependant à l'usage, il m'a quand même déçue... Sa pigmentation est correcte, mais pas exceptionnelle, quant à sa luminosité, elle s'éteint sur la paupière... J'ai dû appliquer un fard plus clair et satiné au centre de mes paupières pour réveiller un peu tout ça.




J'ai commencé par appliquer un fard beige mat sur la paupière mobile et immobile, puis j'ai marqué mon creux à l'aide de deux fards bruns, un plus foncé dans le centre du creux. Puis j'ai appliqué ce fameux rouille sur la paupière mobile et en ras de cils inférieur. Je l'ai estompé sur les bords, puis comme je le disais, j'ai appliqué un fard cuivré au centre de mes paupières mobiles. En coin interne, j'ai appliqué un fard champagne irisé, ainsi qu'en ras de cils inférieur. En muqueuses, j'ai choisi un fard crème Kiko en bas et un khôl noir en haut. 



Et enfin, mon fameux mascara Guerlain d'amour... Oui je sais, je n'ai pas pu résister, et je l'ai entamé. Je suis faible, mais j'ai pas de regrets. Encore un petit mascara exigeant qui demande à être un peu travaillé mais c'est un vrai bijoux.  

Oups mon ptit bazar de sport derrière xD

J'ai également appliqué un crayon gras noir en guise de liner, puis je l'ai flouté avec un embout mousse. J'aime beaucoup faire ça, ça donne un joli effet et c'est beaucoup plus simple et rapide qu'un trait de liner traditionnel. 

Un petit gloss léger pour parfaire le tout, et hop ! =)

Voilà mon fameux fard en action, il n'est pas aussi exceptionnel que je l'espérais, mais je l'aime quand même beaucoup. Et en plus, il a l'avantage de mettre en valeur les yeux bleus ^_^

5 commentaires:

  1. oh les meufs trop syncros du post make up quoi!!
    bon déjà j'adore le titre de ce make up hihi (je viens de finir la saison 3 jsuisau bout de ma vie) et en plus c'est super joli ca te vas bien comme couleur dommage que le fard te déçoive!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ton makeup (comme toi hihi) j'adore l'orangé sur les paupières comme ça, ça fait ressortir tes superbes yeux bleus *o*
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore OITNB. Je suis en train de regarder la saison 3. Très joli maquillage.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, mais quels yeux tu as... :-) Je veux les même !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais j'adore!!! Ca te va tellement bien en plus! Ca fait ressortir tes magnifiques yeux *_*

    RépondreSupprimer

On papote ? =)