Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 28 juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

La crème de la crème [MAKE UP]

Hello !
Un nouveau make up, ça vous botte ?
Hey ! Mais justement, en voilà un ! =)

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


J'ai fait ce make up pour tourner la mini revue sur le beurre corporel Ahava, et j'en ai profité pour faire des photos pour vous le présenter dans un article !

Il est plutôt simple, mais efficace. Et réalisé intégralement (enfin à quelques infimes exceptions près) avec des produits crème, du teint aux yeux.

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


J'ai simplement fait mon teint avec ma crème teintée Laura Mercier, qui est en fin de vie (snif), et que j'adore toujours autant ! Elle unifie et donne un joli teint, sans le camoufler. Du coup, vous remarquerez que mes tâches de rousseur ont tout le loisir de s'exprimer ! Je crois qu'en fait je commence à les aimer ^_^

Je ne poudre pas, même si nous sommes en été, puisque ma peau est toujours plutôt sèche malgré les fortes températures de ces dernières semaines. Cela dit avec la crème teintée je n'ai pas besoin d'une crème hydratante dessous non plus, donc, l'un dans l'autre, c'est pas plus mal !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Ensuite j'ai appliqué mon blush, qui est celui de ELF en palette duo avec un bronzer (que j'ai peur d'utiliser tellement il est intense...) ; c'est un superbe corail orangé vif, très pigmenté. Je trouve qu'il fait la paire avec le teint d'été ! Ensuite j'ai bien évidemment appliqué mon Mary Lou Manizer sur les pommettes, le nez et les quelques points de lumière : j'adore le teint lumineux ^_^ C'est donc là un des seuls produits poudre utilisé.

J'ai fait mes sourcils avec mon Gimme Brow, sur lequel je suis retombée après un week end où je n'avais pas remis mon kit poudre Essence à sa place. Il se trouve qu'il est loin d'être vide, et ça fait bien deux mois que je suis revenue à sa petite brosse chaque matin sans exception. J'aime son rendu parfait naturel mais visible à la fois. Oui désolée, c'est pas évident à expliquer.

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Puis, pour les yeux, j'ai opté pour le fard crème en stick bronze de chez Kiko, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois, même si je ne lui ai pas encore consacré de revue. Couleur, texture, tenue, ; tout est parfait. Si d'habitude je l'applique au doigt, je l'ai cette fois ci estompé au pinceau ; et oui, ça marche très bien aussi !
En coin externe, j'ai appliqué le jumbo ELF en teinte Feeling Lucky, un brun profond avec quelques légers reflets dorés. Il a une texture crémeuse et très agréable à travailler (et s'estompe aussi très bien au pinceau). Je pense lui consacrer une revue dédiée, pour bien vous montrer sa couleur =) Je l'ai également appliqué sur les 3/4 de mon ras de cils inférieur.

En coin interne, j'ai choisi le Rosegold de Laura Mercier, pour apporter de la lumière et ouvrir le regard.

Bien entendu j'ai appliqué une bonne dose de mon mascara chouchou du moment : le Guerlain <3 

Le tout est assez intense, mais très portable et lumineux, comme j'aime quoi ! Deuxième et dernier produit poudre "triche", c'est un fard couleur crème mat que j'ai utilisé pour estomper les contours et illuminer l'arcade.

Pour les lèvres j'ai ressorti un de mes Loud Mouth de Barry M qui sont très jolis, et appliqué au pinceau c'est bien plus pratique, je pense garder ce type d'application pour ces produits malgré tout un peu capricieux. La teinte est Show Off, un corail parfait pour le temps et pour ce genre de make up !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse
Oui, ma moustache est de travers, mais je le vis bien.


Et voilà ! J'espère que ça vous aura plu =) Gros bisous mes ptits citrons givrés <3

2 commentaires:

  1. Il est trop joli ce maquillage ! J'ai le Cindy-Lou Manizer que j'utilise en blush et aussi en base sur les paupières et je l'adore :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ce maquille est superbe et très réussi ! Le blush est juste parfait, c'est vrai :)
    Pas facile facile d'expliquer l'utilisation du Gimme Brow... Je crois qu'il faut l'avoir pour comprendre ce qu'on ressent ahaha!
    Bises

    RépondreSupprimer

On papote ? =)