Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 18 juin 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ice Tea Smocky

Hello !



Comme promis je vous reviens avec un make up réalisé avec la Nude Dude ! Bon j'ai choisi comme couleur principale mon fard préféré, mais il est tellement beau et unique, je n'ai pas pu résister !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Il s'agit du fard Flirty. Comme je vous le disais dans mon article revue, ce fard est assez fou. Il est rose, tire un peu sur le violet, et contient des reflets dorés. Même appliqué seul comme ici, il se suffit à lui même et donne un résultat sublime ! C'est tout à fait le genre de fard qui me rappelle les monobulles effets spéciaux d'Agnès B. 

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse
Sinon pour cette fois j'avais fait mon teint avec l'effaceur yeux, qui est normalement un anti cernes,

avec l'aide de mon beauty blender. Je trouve le résultat top, du coup je risque de recommencer =)

Je l'ai donc appliqué en aplat sur toute la paupière mobile, après l'avoir uniformisée avec un fard beige mat. 
Ensuite, à l'aide d'un pinceau fin et court, j'ai pris le fard Friendly, qui est un superbe prune/aubergine mat qui fait un peu peur, et je l'ai dégradé dans le coin externe, et légèrement dans mon creux de paupière. Quand j'emploie le mot "smocky" dans le titre e cet article, j'exagère un peu, parce que ça reste quand même très léger. J'ai volontairement énormément estompé le fard et les contours, ce qui apporte un peu plus d'intensité, mais sans en faire un gros smocky de soirée.

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


J'ai aussi appliqué Flirty sur tout le ras de cils inférieur, et j'ai mis Friendly juste en coin externe, comme au dessus.

En finition, j'ai appliqué Fabulous en coin interne, pour ouvrir le regard et apporter de la lumière à cette zone, qui chez moi est souvent sombre, un peu bleutée (pas cool quoi). 

Je ne sais pas vous mais perso j'adore les noms des fards. Comme pour la Nude Tude, ils sont fun et très originaux, pour des fards. C'est encore plus marrant de se maquiller le matin du coup. Genre tiens ce matin je vais mettre Funny... Toussa. Oui y a dans l'ambiance devant ma coiffeuse le matin =)

Enfin bref, j'ai appliqué mon crayon khôl en muqueuse supérieure et en coin externe en muqueuse inférieur, et une bonne couche de mascara, un nouveau plutôt bluffant, avec une brosse en fibres et tout ! Vous en saurez plus puisque je vous en reparlerai. Je suis à fond dans les découvertes de mascara ces derniers temps, je ne sais plus où donner de la tête ! 

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Par contre je suis dans une "bad lash period" et je ne suis pas foutue de mettre mon mascara sans m'en coller plein la paupière... Alors j'efface avec un coton tige, mais comme sans lunettes je suis une vraie taupe, vous pourrez vous rendre compte que j'ai oublié un ou deux poks alors chut ! On fera comme si on avait rien vu OK ?

Et voilà, un petit make up tout simple, portable et rose =) Pour finir le tout j'ai appliqué mon Kiko Smart Lipstick Crimson Red, et voilà !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Donc vous l'aurez compris, aucun rapport avec l'Ice Tea, si ce n'est que j'en bois sur les photos ^_^ il est pur hein, juré !

Gros bisous <3

4 commentaires:

  1. trop belle, bondiou tes cils!!!!! <3
    cette palette est juste *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey attends avec le mascara que j'ai récupéré hier mes cils vont m'arriver au milieu du front xD Merci chaton bisous <3

      Supprimer
  2. Magnifique Make Up comme toujours !!!
    Des bisous ma caille !!

    RépondreSupprimer

On papote ? =)