Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 11 juin 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hey Nude ! Dude...

Hello !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Et si je vous présentais ma petite nouvelle ? Enfin nouvelle... Ça fait un peu plus d'un mois maintenant que je l'ai, et je l'aime passionnément ! Oui c'est vrai que ces derniers temps je vous ai énormément parlé de la Chocolate Bar de Too Faced,  mais en fait quasiment un jour sur deux, c'est elle que j'utilise.
J'ai pu l'acheter pour 20€ au lieu d'une quarantaine, grâce à une offre Beauté Privée, dont ma chouquette Maevane m'a parlé, c'est donc grâce à toi ma bichette, si cette beauté fait désormais partie de ma collection ! ;)
Oui, une de plus. A chaque fois je dis que ce sera la dernière, mais c'est plus fort que moi... c'est comme avec les rouges à lèvres. Il y a toujours une texture ou un fini que je n'ai pas, même si la couleur est semblable ^_^ il y a toujours une bonne raison quoi !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Quand je l'ai vue sur le net, je suis tombée raide dingue amoureuse des teintes. Pour la première, la Nude'Tude, j'avoue que c'est avant tout le packaging qui m'a fait craquer, avec ses jolies pin up. Au final je m'en sers peu, même si les couleurs sont très belles, je n'ai pas le réflexe d'aller vers elle aussi souvent que les Naked ou la Chocolate Bar. Je pense que ses teintes sont peut être plus adaptées aux make ups de soirée, puisque les couleurs qui la composent sont quand même assez foncées dans l'ensemble.
Je trouve cette Nude'Dude mieux équilibrée, et les couleurs encore plus réussies. Elle contient déjà plus de teintes irisées que de mattes, tout ce qui me plait quoi, et puis les teintes sont plus légères, plus adaptées au quotidien. J'avoue avoir un gros gros coup de cœur  pour la teinte Flirty, un rose/violet/doré bluffant, c'est d'ailleurs un des seul fards que j'utilise. Il va falloir que je fasse honneur aux autres également. 

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Comme pour sa grande sœur, les fards sont moins légèrement pigmentés je trouve que du Too Faced ou du Urban Decay, et ont tendance à être poudreux (mais pas tous, surtout le mats les plus foncés, le meilleur quoi...^_^). Cependant, je trouve qu'ils restent d'une excellente qualité pour leur prix, et qu'ils se travaillent très bien. Leur tenue sans base en revanche n'est pas exceptionnelle sur mes paupières auto creasing, mais avec une base, elle est top. 
Je trouve aussi ces couleurs parfaitement adaptées aux yeux bleus, même si, comme je le rappelle à chaque fois, je ne choisis pas mes fards en fonction de ce qui va le mieux ou non avec la couleur de mes yeux. Je porte parfois du bleu, et un de mes fards préférés en underliner est un turquoise bien pétard. Mais il faut reconnaître que les roses/cuivrés/bronzes mettent particulièrement en valeur les yeux bleus. Donc, je ne vais pas minorer ce gros plus (cela dit Flirty doit être somptueux sur des yeux verts <3)

Voici mon make up de ce matin rapidou. Je vous proposerai des articles dédiés à des choses réalisées 
avec cette palette où vous verrez mieux. Mais regardez moi cette luminosité ! <3


Elle possède elle aussi un grand miroir, ce que je considère personnellement, comme beaucoup d'autres je pense d'ailleurs, comme un gros bonus, limite un indispensable. Une palette sans miroir, c'est comme une manucure sans top coat, manque un truc pour finir l'ensemble ^_^
Bien entendu il y a aussi ce petit pinceau, pas franchement dégueu, mais très petit et donc pas vraiment très pratique. Pour un week end il peut être largement suffisant, mais pas au quotidien.
Je trouve les "dudes" fun, même si niveau packaging c'est la Nude'Tude qui l'emporte dans mon cœur. Quoi qu'il en soit je n'ai pas fini de m'extasier dessus quand je l'ouvre ! =)

J'ai hâte de vous proposer des make up réalisés avec ces petite merveille !
Et vous, elle vous plait ? Elle vous fait de l’œil ? Vous l'avez déjà ? =)

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse

8 commentaires:

  1. Superbe article comme toujours maintenant je veut cette palette ;)

    RépondreSupprimer
  2. maaaa ce packaging ;) j'adore les fards nude, je ne mets quasi que ça ! j'aime bien cette palette mais je louche sur la nouvel chocolate bar de too face je crois que je vais craquerrrr
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces palettes sont top ! Pour la Chocolate Bar, j'ai la première, et les couleurs de la 2 ne me font pas rêver, elles me parlent moins, trop de tons semblables et chauds je pense plus difficiles à porter... Mais bon toutes ces palettes sont superbes malgré tout ;) toi c'est ton blush en forme de cœur qui me donne envie ! =) bisous

      Supprimer
  3. minon c'etait pas beauté privée chaton c'etait un deal vente privée avec feelunique =)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh zut faudra que je corrige, c'est que d'hab moi je vais toujours sur BP c'est pour ça ^_^

      Supprimer

On papote ? =)