Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 9 juin 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Funky Pinky [MAKE UP]

Hello !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Je vous reviens aujourd'hui avec un make up un peu fun, pour changer de ce que je vous propose d'habitude et qui est plutôt classique. Avec le soleil de ce week end, j'ai eu envie de faire quelque chose de coloré et d'un peu peps.

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Je vous préviens les couleurs me sont un peu montées à la tête, et j'ai fait pas mal de grimaces pendant que je faisais les photos xD Alors je me suis dit autant les montrer, puisqu'elles étaient faites ! Et puis ça casse un peu les pauses classiques qu'on voit souvent. C'est vrai ça, pourquoi y a pas plus de grimaces sur la blogo ?

Bref ! J'ai réalisé un underliner rose (à l'aide d'un fard de ma palette Coastal Scents), avec quelque chose de lumineux et sobre sur la paupière mobile.

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Un fard champagne en aplat, et un fard rose/violet dans le coin interne et le creux, pour apporter de la définition, mais vraiment bien estompé, jusqu'à ce qu'il soit limite insoupçonnable.

Avec un pinceau biseauté, j'ai tracé mon underliner rose, que j'ai prolongé dans une sorte de virgule inversée. J'ai appliqué du crayon noir en muqueuse supérieure, et un crayon beige dans la muqueuse inférieure pour ne pas faire trop fatiguée. Puis j'ai mis le paquet sur le mascara, grâce au Miss Manga Punky. Et pak !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Pour mon teint j'ai choisi d'appliquer le Wake me up au beauty blender, puis l'anticernes Match Perfection, qui est une pure merveille, sous les yeux, sur les ailes du nez et les coins de la bouche, pour illuminer un peu les zones d'ombres de mon visage.
Concernant le blush j'ai opté pour un corail, en touche légère pour faire bonne mine en apportant de la chaleur. Mon Mary Lou Manizer sur le haut des pommettes, un poil de bronzer pour définir le creux de mes joues, et le tour était joué !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse
Il était assorti à mon make up, je ne pouvais pas ne pas l'inviter sur les photos ^_^

Sur la bouche je suis restée sur du nude, parce qu'avec cet underliner coloré, j'avais peur de facilement tomber dans le too much, le cagole ^_^

Et voilà, c'est terminé ! (Katia sort de ce corps xD). Bisous mes ptits bichons <3

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse
Je vous avais prévenus... o_O

20 commentaires:

  1. C'est trop joli ça te va super bien !!!!

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est jolie, j'aime beaucoup ^^ C'est un makeup très frais ;) Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  3. trop bow! et tes cils vindious!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je t'imagine en train de t'imaginer le dire xD oui le miss manga punky je vais le racheter direct ! :) bisous

      Supprimer
  4. J'ai été attirée par tes yeux !!! Impossible de ne pas cliquer (j'étais en train de traîner sur Hellocoton) !!! Tu as des yeux magnifiques !! Et ce MU te va à ravir. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh voilà je suis couleur pivoine ^^ merci beaucoup pour ton commentaire ♡ bisous

      Supprimer
  5. Wow, tes cils de malaaade !! *-* tu as de très beaux yeux et un très joli maquillage en tous cas !! :D bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui hein ? Je trouve les couleurs vives plus faciles à porter en underliner ^^

      Supprimer
  7. Quels jolis yeux ! Je suis jalouse de tes cils ;-)

    RépondreSupprimer

On papote ? =)