Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 7 mai 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des ongles nudes

Hello !

Le Boudoir de Marguerite - Blog Beauté Rennes - Poppylarousse


Vous souvenez vous quand je vous parlais de ce vernis Maybelline que j'adorais (au milieu de l'article, et soyez indulgentes, c'était un de mes premiers articles, les photos sont horribles...) mais qui (enfin vu que je ne le trouve plus nulle part j'en déduis que...) n'existe plus, à mon grand désespoir ? ... Eh bien voici la suite de l'épisode !

Je ne sais pas vous mais perso, quelle que soit la saison, parfois, quand vient l'heure de refaire ma manucure, parfois, je sature de la couleur, et j'ai juste envie de laisser mes ongles un peu plus "natures". Soit je n'applique rien du tout, pour les laisser respirer quand même, soit je choisi un vernis qui les mettra en valeur de façon plutôt subtile, un rosé pastel discret mais efficace.

Le Boudoir de Marguerite - Blog Beauté Rennes - Poppylarousse


C'était pile ce que j'adorais chez ce fameux vernis Gemey. Aussi ai-je été dévastée quand j'ai fini mon dernier flacon... J'ai bien essayé d'en prendre d'autres, mais ils ne lui arrivaient pas au capuchon.. Jusqu'à ce que je tombe sur ce vernis Rimmel, en faisant mon shopping mes courses à Intermarché. Il m'a direct tapé dans l’œil, parce que sa teinte est exactement la même à peu  choses près. Du coup je me suis laissée amadouée et j'ai décidé de lui laisser une chance.

Le Boudoir de Marguerite - Blog Beauté Rennes - Poppylarousse


Je ne connaissais absolument pas cette gamme chez Rimmel. Je connais les 60 secondes (Rita Ora et classiques), qui sont top, ont un pinceau bien large, qui permet une application idéale, une excellente pigmentation et la tenue qui va bien. J'ai quand même entendu parler de cette gamme sur la chaîne de Lodoesmakeup (vous allez finir par croire que c'est mon gourou xD), qui en disait beaucoup de bien. Et puis sur un pastel, je ne prenais pas énormément de risque non plus.

Le packaging est vachement sympa ; j'adore le capuchon biseauté surmonté d'une couronne, et la forme du flacon, très pratique pour la prise en main. Le pinceau est aussi top, bien large, j'adore. Limite en un passage tout l'ongle est couvert, parfait ! Il sèche plutôt vite, et brille très bien sans top coat.

Le Boudoir de Marguerite - Blog Beauté Rennes - Poppylarousse


Je suis ravie de constater qu'après deux couches, il a en effet le même rendu que mon regretté Gemey. Mission accomplie, j'ai enfin retrouvé un joli nude pour mes ongles. Sa teinte rosée sublime l'ongle tout en transparence, la brillance apporte un fini raffiné, et le tout donne des ongles soignés et mis en valeur. Bien sûr y aurait le vernis transparent, pour apporter de la brillance sans couleur, mais le fait que celui ci soit rosé rend l'ongle plus joli.

Bref, pour moi, c'est l'idéal pour faire une pause entre deux manucures colorées, sans pour autant garder les ongles nus. Je ne sais pas si vous aimez aussi ce genre de vernis, ou si j'ai réussi à vous convaincre ? Toujours est il que je risque de le porter souvent, et d'en acheter un ou deux flacons pour faire du stock, d'ici qu'il y ait la guerre (pour ne pas citer Hélène), ou Rimmel décide aussi de supprimer ce coloris ! =) On n'est pas non plus à l'abri d'une nouvelle lubie qui me pousserait à acheter plein de teintes parce que cette gamme est topissime ^_^ Si c'est le cas je ne manquerai pas de vous en reparler ;)

Le Boudoir de Marguerite - Blog Beauté Rennes - Poppylarousse
Désolée pour la mocheté des doigts, je vous rappelle que je suis une grignoteuse de cuticules :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)