Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 20 mars 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Super Gloss de Kiko Cosmetics : catch'em all !

Hello !

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes - Poppylarousse


Pour les incultes du début des années 2000, mon titre fait référence à un des plus beaux chefs d’œuvres de cette époque : Pokemon. Je n'ai jamais vu un seul épisode, sauf quand j'ai subit la télé dans la même pièce que mon petit frère, et ma relation avec ce dessin animé se limite un un amour fou pour les peluches de Pikatchou (même qu'elle parlait ^_^) et Tortank, mais quand le moment est arrivé de parler de ces gloss, c'est ce qui m'est venu à l'esprit ! Et pour ceux qui ne connaissent ni les Pokemons, ni l'anglais, ça veut dire "attrapez les tous !".

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes - Poppylarousse


Voilà, stoppons là le point culture pour aujourd'hui. Si j'ai pensé "attrapez les tous", c'est juste parce que je me suis dit : oh mon Dieu il me faut toutes les teintes de ce truc ! Ce truc, c'est le Super Gloss de chez Kiko (en teinte 109 Mat Pink en l’occurrence).

Avant toute chose, entendons nous bien : je ne suis pas une fille à gloss, loin de là. C'est peu pigmenté, ça brille (je suis pas fan), ça colle, au moindre coup de vent les cheveux se collent dedans et badigeonnent visage et lunettes... Non, je ne porte jamais de gloss habituellement. J'en avais parlé d'ailleurs dans un article Défi du lundi ; ceux que je possède m'ont été donnés, reçus dans des box, achetés un jour d'égarement... Le seul que j'ai vraiment aimé il me semble c'est le BB gloss de chez Bourjois.

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes - Poppylarousse


Et puis l'autre jour en me baladant chez Kiko à Rennes avec Maevane, j'ai vu ces gloss soldés à 2€. J'ai testé sur ma main ; la couleur était très jolie, et lorsque je tapotais, il n'avait pas l'air très collant. Du coup, comme je recherchais une sorte de nude pêche/orangé doux, je me suis dit que je pouvais tenter celui ci. Vu son prix, disons grossièrement que je pouvais me permettre d'être déçue (sachant qu'ils sont à 4,80€ habituellement il me semble).

Et quand je l'ai essayé avant même d'être rentré chez moi, arrêté à un feu rouge (oui je suis impatiente à ce point là), j'ai eu le coup de foudre dans le rétro de ma C3. Une teinte douce et peps en même temps, une pigmentation extra pour un gloss, qui s'avère très modulable.

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes - Poppylarousse


Moi qui avais ces temps ci d'énormes envies de lèvres nudes tirant sur les pêche/corail (oui bon à la base je louche sur les Audacious  Lipsticks de Nars mais c'est pas vraiment le même budget...) ; je suis aux anges !
Je vous les recommande, que vous aimiez les gloss ou pas, puisque je l'aime alors que je ne porte jamais de gloss habituellement ! Et moi la prochaine fois que je passerai chez Kiko j'en achèterai une ou deux autres teintes je pense =)
Bisous <3

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes - Poppylarousse
Seul petit bémol : la fragilité du bouchon qui s'est déjà fendu. Je suis peut être un peu brutasse,
mais il n'est pas non plus très épais, donc, soyez délicates avec lui ;)



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le couleur, je m'attendais a quelque chose de plus flashy en voyant le tube, mais porté il est vraiment beau ce gloss <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de ton gloss, il te va super bien :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oui on s'attend à une couleur plus vive et elle est très douce. Kiko regorge de jolis produits à des prix défiants pas mal la concurrence... Belle trouvaille ! Sors ta pokeball et fais toi plaisir !!!

    biz
    lyl

    RépondreSupprimer

On papote ? =)