Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 9 septembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Wishlist The Body Shop

Hello !



Comme vous aurez pu le voir sur Instagram et Facebook si vous me suivez sur ces réseaux sociaux, je suis retournée à Rennes le week end dernier. J'avais une bonne raison à cela ; carte vitale oubliée à la pharmacie à aller récupérer... J'en ai donc profité pour me balader, et faire mon petit tour quasi "habituel" maintenant ; Kiko, Yves Rocher, Lush (je me plante là au milieu des produits et je m'en mets plein les narines), l'Occitane et The Body Shop. J'y vais à chaque fois, même si jusqu'au week end dernier, je ressortais systématiquement les mains vides de ce magasin. Non pas que rien ne me plaise, au contraire, mais justement que trop de choses attirent mon attention, et principalement des produits dont je n'ai pas besoin. Oui j'arrive à peu près à me raisonner comme ça.

Or cette fois ci je suis ressortie avec une paire de gants exfoliants et un trio de crème (dont je vous reparlerai très bientôt c'est promis). Et surtout avec l'envie d'acheter tout le magasin. Du coup je me suis dit que j'allais partager avec vous cette liste de produits qui me font envie, et peut être pourrez-vous me dire si vous les avez testés, si vous les aimez, ou pas ! Ça me permettra de guider mes achats ;-) 



Tout d'abord, ce qui attire le plus mon attention, c'est le beurre démaquillant sublime à la camomille. Vous connaissez ma passion pour l'Ultrasimple de Lush, qui correspond à ce type de produit. Je suis donc irrésistiblement attirée par ce démaquillant, qui a de plus très bonne réputation sur la toile parmi les utilisatrices. L'huile démaquillante sublime aussi d'ailleurs, d'autant que je connais très mal ce type de produit (j'avais testé il y a environ 15 ans une huile démaquillante Cosmence mais rien d'autre). Si je n'ai pas encore craque c'est que pour le moment en ce qui concerne les démaquillants, j'ai largement de quoi tenir jusqu'à l'année prochaine ou presque ^_^. Je domine donc mon envie compulsive, et je patiente en me disant que je reviendrai en chercher un des deux quand j'aurai fini mes produits entamés !



Ensuite, des produits à côté desquels il aura été difficile de passer cet été : les sorbets. Oui, parfaitement, des sorbets, et tous plus gourmands les uns que les autres. Pour avoir testé les beurres corporels, et en avoir été un peu écoeurée, je trouve que ces sorbets hydratants sont une excellente idée. Bien moins compacts et gras, avec des parfums également plus légers. Parmi toutes ces odeurs sucrées, j'ai retenu ; mangue, pamplemousse rose et clémentine. Une texture agréable et fraîche, et une odeur démentielle. Idem, en ce qui concerne l'hydratation corporelle je suis pour le moment super équipée, par contre, j'espère bien que ces produits seront toujours là quand je reviendrai pour les acheter et les emporter chez moi ! 




Ensuite c'est un produit assez surprenant qui prend place dans cette wishlist ; la brume nuit de rêve corps et oreiller sommeil profond. Sceptique, j'ai vaporisé sur un mouchoir pour sentir cette fameuse brume. D'après la vendeuse, les retours sont excellents en ce qui concerne ce produit. Personnellement, je rêve de l'avoir chez moi pour en asperger mon oreiller. Plutôt forte et désagréable à la sortie du flacon, rapidement l'odeur s'estompe pour laisser place à une sensation de fraîcheur, presque citronnée. Le prix est un peu un frein, c'est sûr, mais ce n'est pas non plus je pense le genre de produit qu'on finit en deux semaines. Je suis sceptique en ce qui concerne ses effets sur le sommeil, mais je suis certaine que cç peut être très apaisant et agréable eu moment du coucher. Je pense sérieusement l'acheter (je n'aia ucun produit de ce genre, sur ce coup là c'est vraiment son prix qui m'a freinée).



Toujours dans les produits dans la catégorie où je suis déjà équipée (notamment avec le Angel on bare skin de Lush), il y a le masque exfoliant 3 - en - 1 miel & avoine. Ce soin me tenterait bien, car il doit permettre je pense de nettoyer en profondeur, tout en apportant du soin et en respectant les peaux sèches et fragiles. Je pense essayer celui ci quand j'aurai fini mon Lush.


Et voilà, plutôt raisonnable finalement cette wishlist ^_^ Leur gamme de maquillage ne m'attire pas spécialement, ni leur gamme capillaire que j'ai déjà testée sans grand succès (la gamme Rainforest). Ce que je rêve de voir revenir cet hiver par contre c'est le gel douche épicée à la citrouille. Alors là, maintenant que j'ai une boutique à proximité, je me précipiterais pour en acheter 15 bouteilles ! Lol. On en a encore une d'avance sur celles que j'avais achetées l'année dernière, et on se retient de l'utiliser (d'abord on préfère l'utiliser quand il fait froid l'odeur épicée se prête très bien à l’automne et à l'hiver) parce qu'on a pas envie d'en arriver au jour où on l'aura fini et on saura qu'on en aura plus jamais :(



Et vous, quels sont vos produits chouchous où ceux qui vous font de l'oeil chez The Body Shop ?

Voici la chanson que j'écoute en boucle ces temps ci, je l'avais perdue en
changeant mon téléphone, et elle m'a manqué sans que je le sache.
Je me la passe en boucle ! Elle est extraite de la bande originale
de The Great Gatsby, et comme à son habitude, Gotye nous offre
un clip pour le moins "artistique" <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)