Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 25 septembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Glossybox de Septembre ; faut qu'ça pop pop pop... art !

Hello !

Design, Look


Oui je sais... mon titre est nul. Si vous êtes plus jeune que moi et pas forcément cinéphiles, vous allez vraiment vous demander ce qui se passe dans ma tête ! Mais en fait, si vous avez vu le 5ème élément, ça devrait vous avoir fait rigoler...

Pour ceux qui souhaitent découvrir ou redéguster cette réplique
(en fin de vidéo ^_^)

Enfin bref, ce mois-ci, a priori, Glossybox en a mis plein la vue à tout le monde. Aguichée par ce scandaleux et retentissent élan de compliments, je n'ai pas pu m'empêcher de commander cette box qui était toujours dispo (non sans crainte de ramasser les fonds de tiroirs une fois de plus). J'avais été super déçue en fin d'année dernière, puisque j'avais voulu me réabonner, et j'avais eu beaucoup de ce que j'appelle les fonds de tiroirs, c'est à dire des produits qui avaient déjà été mis dans les box des copines tout au long de l'année. Plus la livraison via Colis Privé qui avait perdu la première (quoi comment vous n'avez pas lu CET article dans lequel j'exprimais la rage que ne pouvait plus être contenue concernant ce transporteur ?). 

Contenu, Design, Pop Art


Bref, quand j'ai vu sur la toile rien que le design de la box je me suite dit "wouaouh !", et quand les filles décrivaient leur contenu, doublement ; du Nails Inc (en full size du coup), du Benefit, du Lanvin... Eh ben. En gros sans vouloir être de mauvaise foi, une box contient avec un peu de chance un de ces jolis produits, là, c'est comme une box or qu'ils sortent pendant les fêtes ; la version améliorée. Bref, j'ai donc commandé ma box et opté pour la livraison en relais colis. Je l'ai reçue hier soir (si tout va bien vous lirez cet article jeudi, le lendemain !). Me suis retenu de l'ouvrir pour vous faire de jolies photos de la box intacte. Je l'ai découvert il y a donc juste quelques instants. Je suis tout simplement bluffée ! Je n'ai pas pris de photo du petit carton qui contenait la box, mais il était plein de points roses et des bulles pop art. Génial. Ensuite la box en elle même, qui servira certainement de pièce de déco, de boîte de rangement... En tout cas une chose est sûre : elle sera fièrement exposée !

Le contenu est tout à fait à la hauteur de mes espérances ; Benefit, ModelCo, Nails Inc, Lanvin... Les miniatures sont de taille très convenable, et surtout, elles sont adorables ! 

More Brow, Gimme Brown, Lanvin, Sephora


J'ai donc reçu le polissoir 4 faces de Sephora, et toute fille qui se respecte sait que ce genre d'objet est toujours utile ! Le format de plus est idéal pour être traîné partout en week end, en vacances... (oui je commence à réfléchir au format voyage parce que j'ai du et devrait à nouveau prendre l'avion pour le boulot, d'où le réflexe : format pratique pour les voyages !).

Concernant l'échantillon Lanvin, il fait plus de 4ml. J'aime ce parfum. D'amour. Le flacon de l'échantillon est plus simple que l'original mais garde la même forme, il est magnifique. Je ne sais même pas si je vais oser utiliser le parfum, ou si je vais conserver le flacon intact en déco !

Et... roulement de tambours... j'ai eu le More Brows de ModelCo. J'espérais vraiment le recevoir, parce que moi Gimme Brow est vieillissant, il commence à sécher, à faire des "paillettes", pas dans le sens boule à facette, mais quand je l'applique il fait des petites pellicules... Je pense que je devrai bient^t me résoudre à m'en séparer. Ce petit tube arrive donc à point nommé ! Il a l'air bien plus sombre cela dit, alors je l'utiliserai peut être différemment, mais en tout cas, j'ai hâte de le tester !

Benefit, Mitchell and Peach, Nails Inc

Le fameux produit Benefit ; It's Potent. Contrairement à certains autres produits de la marque comme le Porefessionnal et j'en passe, celui ci je n'en avais jamais entendu parler ! Ce sera donc une totale découverte pour moi ! Mais je vais devoir être patiente, puisque j'ai déjà deux soins contour des yeux en cours : un pour le soir, un pour le matin.

Encore une découverte ; marque et produit. Inconnue au bataillon en ce qui me concerne, bravo Glossybox qui me permettra de me coucher moins bête ce soir ! Cette crème sent super bon, l'odeur est assez florale, et naturelle (elle m'a fait penser à certains produits Lush, en plus doux cela dit). Malgré l'odeur florale je pense qu'elle se prêtera parfaitement à la saison automnale voire même hivernale !

Et, comme on dit en anglais, last but not least : le vernis Nails Inc. Full size, packaging habituel de la marque, sauf que le verre du flacon est brouillé. Normal : j'ai reçu le top coat matifiant. Idem, je place beaucoup d'espoir dans ce petit flacon, puisque le top coat mat que je possède est celui d'ELF, qui est difficile d'utilisation et qui n'a pas un rendu ni un fini très propre. 

Le bonheur quand tu découvres que ta box beauté est bien remplie


Et voilà, je ne regrette pas de m'être littéralement jetée sur le site pour la commander avant qu'il n'y en ai plus. Opération marketing réussie les gars, vous avez regagné un petit paquet d’adhérentes. Qui plus est je ne vais pas me désabonner de suite, j'attends de voir la prochaine ;-) Et vous, vous étiez abonnée ou vous avez craqué pour cette box aussi à cause des bons retours qu'elle a eus ?

2 commentaires:

  1. Elle est parfaite cette box çà donne envie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle était top ! Le more brows est déjà un de mes nouveaux incontournables ! =) Une fois que j'ai su le dompter ^^

    RépondreSupprimer

On papote ? =)