Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 3 septembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Get ready with me : mariage d'une amie d'enfance

Hello !



Je vous l'annonçais, je vous ai préparé un petit article concernant ma tenue, mon make up et mes accessoires pour cette occasion particulière ; le mariage de ma copine de collège, Anaïs. Pour des trentenaires, nous sommes super fiers d'avoir préservé ces amitiés magiques qui survivent aux années, aux changements... Notre petit groupe est soudé, fidèle, je les aime et je suis contente de les retrouver dès que l'occasion se présente ! Et malgré mon éloignement en Bretagne, j'espère avoir malgré tout l'occasion de les retrouver parfois, le temps d'un week end. Je ne suis pas non plus au bout du monde !



Le thème de la fête était : la gourmandise. les mots d'ordres ; couleurs et accessoires recommandés ! Et c'est avec grand plaisir qu'on a constaté que tout le monde avait joué le jeu. Sucettes, petits lus... poches de costumes, sacs, cheveux.. Tout support était exploité !

En ce qui me concerne, après avoir vagabondé pendant des mois sur tous les sites possibles et imaginables, j'ai fini par trouver la robe qui m'a plu. J'ai longtemps louché sur des robes hors de prix sur Asos, puis sur Stylefruits, j'ai trouvé une robe La Redoute. Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais si ça vous intéresse je pourrai faire un article pour en parler parce que c'est super !



Ma robe était (enfin elle l'est toujours hein !) rose bonbon, légèrement framboise écrasée. De forme patineuse, la taille assez haute, et pas trop courte sur les cuisses (avec collants bien sûr mais invisibles). Pour aller avec j'avais bien sûr les chaussures achetées sur le site de La Fée Qui Frippe. J'avais trouvé une étole chez H&M quasiment dans les mêmes tons pour faire raccord. Et puis une pochette pour l'occasion, noire pailletée avec des motifs en relief. J'avoue que j'étais assez fière de ma tenue ! Je voulais faire un pseudo shooting où mon chéri m'aurait prise en photo pour avoir une photo jolie en pied, mais j'ai zappé dans l'effervescence du moment... 

Vous aussi vous avez pas l'impression que c'est la même ?
Et pourtant... Mais elle était quand même très jolie,
même si tous ces détails n'ont rien à voir en réel comme
vous le verrez sur mes photos...


En ce qui concerne les accessoires je me suis fournie chez Fanfan la Fimo, une super créatrice découverte sur une foire à tout en Bretagne, et qui a sa petite boutique sur A little Market (encore une super découverte d'ailleurs ce site !). J'avais opté pour des boucles d'oreilles "fioles" et une bague rainbow cake extra, que j'ai offert à la mariée.

Le côté gauche est toujours critique, puisque je suis une vraie taupe et je vois flou
de l'oeil droit quand le gauche est fermé. Challenge quoi. C'est donc un peu moins régulier,
mais les yeux ouverts, ce n'était pas choquant, là on est en gros plan donc forcément !

Côté make up, j'ai opté pour la sobriété façon de parler, je me suis quand même risquée au liner, j'ai d'ailleurs testé mon petit nouveau de chez Maybelline (je vous en parlerai bientôt), et c'est là que j'ai constaté que l'ancien était vraiment sec ! Malgré des difficultés pour faire un trait droit (entre mes paupières plissée et les cils qui poussent en dehors du rang...), j'étais plutôt satisfaite. J"avais au préalable appliqué le fard Strange sur l'ensemble de la paupière mobile en insistant sur le coin interne, puis Limit sur les 3/4 extérieurs, et enfin Nooner en coin externe et dans le creux, pour apporter un peu de définition. Tous trois sont dans ma Naked 3. J'ai bien sûr fait mes sourcils avec mon Gimme Brow, et appliqué mon mascara Rimmel Scandaleyes que j'aime toujours autant.
Pour le teint j'avais opté pour mon Rimmel Perfect Match, que j'ai réchauffé avec la poudre bronzante Bourjois, le blush Kiko en teinte Heavy Honeysuckle et j'ai poudré le tout avec ma Stay Matte.

Sur la bouche je portais un des derniers rouges à lèvres Kiko que j'ai achetés et que je vous présentais sur la page Facebook du blog ; le Ultra Glossy Stylo en teinte 815 (mais on ne le voit pas vraiment sur les photos). 

Et voici une photo en pied, mon chéri en prime ^_^


Ce fut une journée superbe, même si le temps n'était pas franchement de la partie. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? Peut être ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)