Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 7 septembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

En Septembre, Birchbox se la joue Working Girl

Hello !

Je viens vous parler de la Birchbox de Septembre, reçue extrêmement tôt dans le mois par rapport à celle d’Août puisque je l'ai eue samedi 6.



Le thème du mois : Working Girls. Je crois que c'est ma box préférée depuis mon réabonnement en Avril. Il y a de tout, et surtout tous les produits me donnent envie. Pas un seul ne me laisse indifférente. Alors sur ce coup là, bravo Birchbox !!

Commençons direct la présentation du contenu :



Sicilian Light Serum SKIN & CO

Ce petit tube de 5ml contient un sérum ultra concentré en vitamine C, qui hydrate en profondeur et efface les signes du passé (ex : rides du sourire, taches de soleil, dépigmentation, fatigue...) au fur et à mesure des applications. Il est sensé apporter un joli glow.
Là mine de on en a quasiment pour 5€ puisque les 30ml coûtent 31€. L'odeur ne me fait pas rêver, ça sent les produits chères que seules les vieilles dames mettent. La texture est super légère, comme une gelée très liquide, et il pénètre super vite dans la peau. Je mets de grands espoirs dans ce sérum, je m'en servirai je pense le soir quand j'aurai fini mes produits que j'utilise en ce moment, et je surveillerai les effets. Pour le visage, je pense que 5ml permettront une utilsation de quelques jours voire semaines... On verra !



Masque nourrissant cheveux AMIKA

J'étais tellement contente de trouver ce petit tube dans ma box ; un véritable arc en ciel ^_^. Je suis allée traîner sur l'eshop pour repérer le shampoing Keims que j'ai tant adoré et je me disais pourquoi ne pas prendre un soin, puisque je n'en ai pas actuellement. Ce produit a attiré mon attention parce qu'il a de supers commentaires et tout le monde semble super satisfait des résultats. La texture est super épaisse, limite cireuse, ce qui fait que ça doit être pratique à poser. Par contre, le détail qui tue : c'est l'odeur... Trop forte et lourde, je ne saurais pas trop décrire, mais c'est pile dans le style des soins Schwarzkopf ou Nivea, et je n'aime pas du tout ça :( Alors je pense que je m'en servirai quand même, en espérant que l'odeur ne soit pas trop tenace une fois rincée... Vu la taille du tube je pense en avoir pour max 3 ou 4 shampoings, mais ça me permettra quand même de surveiller les résultats sur mes cheveux.



Lait démaquillant douceur THERMALIV

Enrichi en thé blanc et en vitamine E, ce démaquillant élimine tout sur son passagee t laisse la peau propre et apaisée. J'adooore l'odeur de ce lait. Pour vous dire, quand je l'ai étalé sur ma main pour tester la texture et l'odeur (parce que c'est super important), j'ai passé 5 bonnes minutes à me dire "P*** ça me rappelle quelque chose mais quoi ?"... Et là vous allez vous foutre de ma gueule, mais en plus subtil et léger, ça me rappelle mon spray à chiottes Febreze Rosée du matin xD qui soit dit en passant sent extra bon et n'a rien d'horrible comme certains produits désodorisants. Je l'utilise dans mes toilettes, mais pas que, pour rafraîchir l'air dans les autres pièces aussi parfois (mais pas trop souvent car c'est quand même un aérosol) et il a cette qualité de vraiment détruire les odeurs et non pas de juste se coller par dessus pour faire un mélange infecte...
Bref, ce n'est pas le sujet, ce lait sent super bon, j'ai hâte de l'essayer, surtout que l'utilisation correspond tout à fait à ce que j'adore. Il suffit de se masser le visage pour dissoudre le maquillage, puis de rincer à l'eau claire ou bien à l'aide d'un coton imbibé (les carrés lavables des Envies d'Emma pour moi). Pas d'arrachage de peau à frotter au coton, je suis déjà conquise rien que par ça. EN plus il coûte 12,90€ pour 200ml, ce que je trouve plutôt raisonnable par rapport à certains produits démaquillants ou autre qui peuvent nous être proposés dans la box.



Bend dont' break JESSICA COSMETICS

Le truc qui me ravit dans cette box. Mes ongles sont tellement cassants.. Bon ok je les maltraite dès la base en grignotant mes cuticules, mais du coup sur certains j'ai carrément des trous sur la surface... Du coup en ce moment j'évite au maximum le vernis (j'ai fait exception pour le mariage : cache misère), je tente de les hydrater au max, mais avec le niveau de stress quasi constant depuis avril, impossible de me calmer sur les cuticules, ce qui fait que j'ai les doigts dans un état lamentable, j'en suis consciente, mais j'ai tellement de préoccupations que je remets à plus tard le projet : stop au grignotage de cuticules, et pour de bon cette fois ce serait pas mal !
Bref, ce vernis pourra avoir cet avantage de protéger mes ongles et d'éviter qu'ils cassent sans arrêt, même quand ils sont courts. Il est en plus "5 free", c'est à dire que le pire des ingrédients est écarté de sa composition, c'est encore mieux. Ça ne l'empêche pas d'avoir une odeur ignoble, mais si il tient ses promesse, ce n'est qu'un détail !



BB Crème au Ginseng Clair ERBORIAN

Cette BB crème promet monts et merveilles, ni plus ni moins ! Rien que de lire sa description dans le guide, j'en ai des étoiles plein les yeux. Reste à voir si les promesses seront tenues ! En plus de son SPF de 25, qui est un énorme atout (je ne vous raconte pas la galère pour trouver des produits sons avec protection solaire intégrée pour toute saison), elle unifie et matifie, camoufle les imperfections, hydrate et repulpe... Elle donne une peau veloutée comme celle d'un bébé et peut s'utiliser seule ou en base du maquillage selon le degré d'imperfections de la peau. Comme pour le sérum ou encore le lait démaquillant, j'ai hâte de l'essayer ! Le tube fait 15ml, ce qui permettra sans aucun doute plusieurs semaines d'utilisation, je pourrai donc m'en faire une idée assez correcte, et je vous en reparlerai sûrement sur les blog. Car oui elle est déjà super connue et plébiscitée, mais ce sera ma première fois avec elle ^_^



2 in 1 eyeliner & shadow JELLY PONG PONG

Cette marque est super rien qu'à cause de son nom. Mon chéri était mort de rire quand je lui ai montré le contenu en photo (bah oui 300km de distance obligent), et qu'il a vu ce nom. J'avais déjà reçu un mascara il me semble il y a au moins 2 ou 3 ans, et je n'avais pas pu l'utiliser parce qu'il était déjà tout sec...  C'est en fait un gros crayon noir, presque un jumbo. La mine n'est pas spécialement fine, mais je pense que pour un trait estompé fumé, il peut être pas mal. Je fais rarement des smokys... du coup j'ai du mal à me projeter avec un bon noir qui tache sur les pauîères, mais je me dis que ça peut aussi être une occasion de tester =) La texture est en effet crémeuse, il est bien noir bien opaque, au fini mat. Qui sait, je vous proposerai peut être un make up à base de crayon noir un de ces 4 sur le blog ;-)

Je suis adorable. C'est pas moi qui le dis, 
c'est Birchbox ^_^


Et voilà, je ne sais pas quelles étaient les autres versions de la box ce mois ci, je surveillerai le revue, parce que personnellement j'adore aller voir même si il m'arrive d'être déçue parce que certaines ont reçu CE produit que j'aurais adoré avoir, j'aime voir et comparer les avis de chacune. Un peoduit qui me ravit pourra décevoir les autres, et inversement ! 
Et vous, Birchbox s'invite dans votre boîte aux lettres chaque mois ou pas ? Si ça vous dit, voici le lien à suivre pour vous inscrire, je vous parraine ! C'est sans engagement et on peut y mettre fin à tout moment =)

3 commentaires:

  1. Je suis contente de ne pas m'être réabonnée à la box presque toutes les marques sont du déjà vu pour moi. Même si j'avoue le masque est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Super contenu! A force de voir de tels contenus j'ai bien envie de m'y réabonner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement j'ai envie de te dire tente ! C'est sans engagement, et depuis ma réabo, je ne suis pas déçue de Birchbox, il y a toujours des produits qui font plus plaisirs que d'autres, mais le niveau global est toujours plutôt bon ! =)

      Supprimer

On papote ? =)