Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

samedi 28 juin 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma première commande sur Bazar Bio



Coucou ! Je m'excuse du retard de cet article (par rapport à la dernière parution), mais mon chéri passe le week end à la maison, du coup je prend moins de temps sur le PC et plus à profiter de sa présence puisqu'on ne ne s'était pas vus depuis un mois... 
Et puis j'ai pour règle de ne jamais me forcer à écrire. J'ai toujours réussi à me tenir à mon article tous les deux jours, à quelques exceptions près, mais c'est parce que l'envie est là, parfois j'écris même plusieurs articles d'un coup et je prends de l'avance. Quand je n'ai pas envie, je vous donne quand même des nouvelles sur les réseaux sociaux mais je ne me force pas. Je ne vois pas l'intérêt, et je pense que ça se ressentirait. Ce n'est pas mon métier, ma vie n'en dépend pas, c'est un plaisir, et je tiens à ce que ça le reste ! 

Si si attendez vous allez comprendre le rapport
avec le titre ;)

Bref, aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous ma découverte de la semaine :  le site Bazar Bio. Je suis allée dessus tout à fait par hasard pour être honnête, car je souhaitais investir dans le déo bio Soap&Walla, et c'est sur ce site que j'ai trouvé au meilleur prix. Car oui comme je m'en plaignais ouvertement sur la page FB, mon déo Cadum n'a pas passé l'épreuve des première chaleurs... Mais cela fera l'objet d'un autre article, puisque forcément je vous reparlerai de mon déodorant Soap&Walla !

Le site Bazar Bio est très bien fait, on peut créer son compte en deux minutes à peine, et il propose plein d'articles, d'accessoires tels que des éponges Konjac, des vernis et du make up "green"...

Au moment de valider ma commande, j'ai eu le choix entre plusieurs modes de livraisons, qui m'ont un peu rappelé le système du site Lush, qui a aussi une volonté écolo : la possibilité de retirer directement sur place, ou bien d'être livrée dans la journée par bicyclette. Bon il faut être de Nice lol, mais je trouve ça vraiment pas mal, et je pouvais j'en profiterais sans hésiter (comme pour Lush d'ailleurs). Sinon il y a la lettre verte gratuite, le Colissimo à 3€, et le Chrono (par contre j'ai oublié combien mais il me semble que c'est plus de 5€). 



En ce qui me concerne, j'ai opté pour la livraison via Colissimo, la peur que ma lettre verte se perde ou que quelqu'un se le mette à gauche (oui j'ai une confiance aveugle en La Poste ça se voit tant que ça ?), et j'ai eu un suivi pas à pas de mon colis. 

Aussi petit truc sympa, la petite confirmation que ma commande était bien prise en compte avec un petit mot personnalisé ;-) c'est trop sympa !
Et comme promis, en 48h, le colis était dans ma boîte ! C'est à dire que je l'ai reçu ce matin pour une commande passée jeudi !
En plus, à la réception, j'ai eu la surprise de trouver dans mon colis deux échantillons de très bonne taille : un gel douche et une crème hydratante. J'avais également un échantillon de l'Egyptian Magique (déjà testé grâce à un échantillon reçu dans ma commande Fleurance Nature), je n'accroche pas spécialement sur ce produit, mais je m'en servirai quand même sur mes cuticules le soir !  



Depuis je suis allée me balader sur le site, et je pense que je retournerai acheter des choses, parce que c'est plutôt fourni et y a plein de trucs qui donnent envie ! Vous pourrez retrouver les marques Soapwalla, Ren, Dr Bronner... Je vous tiens au courant bien sûr si je teste d'autres produits sur ce site ! Et en plus en ce moment, les frais de port sont offerts il me semble !

Voilà, je voulais juste partager avec vous cette petite découverte sympa ! Bisous !

1 commentaire:

  1. Merci pour cette revue mon ptit bouchon !!
    Je ne connaissais pas du tout ce site... du coup je vais y jetter un oeil (peut etre même 2 et finir par me couper un bras ahah les soldes m'empute petit à petit et ce n'est que le debut pfiouuuu ) !!
    Par contre je serais ravie d'avoir un peu plus ton avis sur legyptian magic car jusqu ici javais entendu beaucoup de bien de ce produit !!
    Bisous jolie rousse ♡

    RépondreSupprimer

On papote ? =)