Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 18 mai 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes bijoux Pylônes + Wishlist

Coucou !



Les beaux jours arrivant, j'ai envie de sortir les couleurs, les pastels, les tenus et bijoux frais et acidulés... Ah non ça je le fais toute l'année en fait... ^_^. Ça m'a surtout donné envie de vous parler de mes bijoux fantaisie, et plus particulièrement ceux que je possède de la marque Pylônes. Si il n'y avait que moi, j'en aurais des dizaines ! Pour être honnête, c'est le petit plaisir que je me fais de temps en temps. J'ai découvert cette marque grâce à ma copine Nanis, qui a toujours adoré les choses colorées et parfois même plutôt avant gardiste ^_^. Si vous ne connaissez pas, foncez écumer leur site, car outre les bijoux, ils proposent des tas d'objets du quotidien (horloges, théières, vases, chausse pieds, sèche cheveux...) revisités "à leur sauce" comme on dit ; c'est à dire plein de couleurs, de poésie et d'originalité. Je comprends bien que cette marque ne plaira pas à tout le monde, comme l'expression le dit, les goûts et les couleurs... Et je ne prétends pas tout aimer d'eux forcément. D'abord la gamme est très étendue, et variée, je ne connais sûrement pas tout ce qu'ils proposent, et ensuite c'est pas parce qu'on aime beaucoup une marque que l'on va adorer tout sans exception, soyons honnêtes et lucides !

Photo partagée sur ma page Facebook à l'époque !
(et ce ne sont "que" les bagues)


Pylônes est né en 1985 (comme moi), à Paris. Si vous souhaitez en savoir plus il y a la rubrique "Découvrir l'aventure Pylônes" en bas à  gauche sur leur site. Vous pouvez commander en ligne, mais sachez que si vous souhaitez toucher, ou voir en vrai les objets, il existe des boutiques qui vendent des objets Pylônes. A Rennes par exemple, j'avais trouvé un boutique que je dirais "à bazar" (ça veut dire qu'on y trouve un peu tout et n'importe quoi) qui vendait notamment leurs bagues. Dans les nouvelles boutiques Gare Saint Lazare, il y a carrément une boutique Pylônes ! Pour vous dire, je ne savais plus où donner de la tête tellement tout est mignon lorsque j'y suis allée !



J'ai vu tellement d'objets qui m'ont donné envie, même les bagues, la vitrine était tellement grande que je n'ai pas su laquelle choisir, du coup j'ai opté pour ma montre noire et rose (elle existe dans bien d'autres teintes !) =)

Venons en aux bijoux justement ! Les bagues, je pense que c'est un peu leur best seller. Je les adore ! Si il n'y avait que moi, je les aurai toutes ! J'élargis ma collection, petit à petit, et par la même occasion ma palette de couleurs ! Vous avez différentes formes, couleurs, textures... Liquides, translucides ou laiteuses, en perles, en forme de nuage, bombées, plates, petites, énooormes ! =) Il y a de quoi satisfaire tous les goûts, et toutes les bourses. Puisque le prix est proportionnel à la taille. Pour le moment, je possède 4 bagues, et ma montre.



Sur le site internet les frais de port s'élèvent à 4,50 en Colissimo, ce qui reste correct comparé à certains sites, et au moins c'est un moyen sûr d'être livré (ça reste la Poste mais c'est suivi et rapide !). Je n'ai pas encore testé leur service en ligne, mais je vous tiendrai au courant dès que je me lancerai. N'hésitez pas à me tenir au courant si de votre côté vous vous lancez !

Rien que pour le plaisir je me suis concocté une wishlist sur leur site, et comme ça vous aurez un aperçu des petits produits cool qu'ils proposent ! 

Miroirs, porte feuilles, sèche cheveux,
fleurs de douche, miroir grossissant,
pinceaux blush, housse pour PC, brosses...
Autant de produits et d'accessoires qui me mettent des étoiles dans les yeux ! ^_^

J'espère que la découverte de cette marque vous aura plus, si vous ne connaissiez pas déjà ! =) C'est une des marques qui me fait vibrer en tout cas !

2 commentaires:

  1. wouaou j'adore!! je ne connaissais pas du tout et j'adore! c'est fun original et super coloré tout ce que j'aime!!merci pour cette découverte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente si je t'ai permis de les découvrir =) bisous !

      Supprimer

On papote ? =)