Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

samedi 22 mars 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Wishlist du printemps

Eh oui, nous sommes des éternelles insatisfaites ! Noël est passé depuis à peine quelques mois, et nous voilà déjà en train de sortir les wishlists de Saint Valentin, de printemps ! Mais bon, on est comme ça ! On aime tester, découvrir ! Et comme les marques sortent en permanence des tas de produits mignons, eh ben on est sur les dents toute l'année, la bave aux lèvres devant nos écrans de PC, à voir passer les dernières palettes chocolat ou bien les rouges à lèvres de la saison, comme Alice qui découvre Wonderland...



Du coup je me suis dit, comme j'adore faire ça, je vais faire une wishlist, faire un panier virtuel avec toutes les choses qui me font envie, sans jamais valider la commande, mais moi ça m'apporte quand même un certain apaisement de faire ça.

Let's start :



L'oracle : Ce fut un des premiers produits que j'ai acheté lors de ma toute première visite chez Lush. Alors que je déteste les fausses odeurs de lavande dans les produits habituellement, beuglant à tout va que ça sent la bombe à chiottes, j'ai été littéralement séduite par cette crème, qui sent la vraie lavande à plein nez. Ma peau réactive a rarement été aussi belle que lorsque je l'utilisais ! L'odeur, bien que forte à la sortie du pot, s'estompe rapidement. J'avoue que le prix m'arrête un peu, mais j'espère pouvoir la racheter prochainement !





Blush ou highlighter Thebalm : Mon obsession Thebalm ! Toujours les mêmes qui reviennent sur ma wishlist, je ne suis pas très originale de ce côté là... Je pense qu'il va falloir que je m'en offre un jour de toute manière !


Bronzer pour peau claire : J'en ai entendu parler sur le blog de Lodoesmakeup (on ne change pas un équipe qui gagne !), et j'ai très envie de tester le bronzer, surtout parce que j'ai pris la décision de ne plus m'exposer au soleil, pour diverses raisons, mais j'aime les rouges à lèvres sombres... et j'aimerais trouver une façon d'égayer mon teint pour ne pas ressembler à un cadavre, sans pour autant ressembler à un gyrophare... Celui ci a l'air parfait pour accomplir cette mission ! Je le garde dans un coin de ma tête, le jour où j'aurais envie ou besoin de me faire un beau cadeau à moi même !


Crédit photo


RàL Nude : je n'ai pas trouvé le nude parfait, Modesty de MAC a l'air pas mal, mais ça serait mieux de l'avoir sous la main pour swatcher !


Crédit photo


Pinceaux pour les yeux bien larges : Oui c'est ma nouvelle lubie, je n'arrive plus à retrouver la vidéo dans laquelle j'ai vu ça, mais j'en veux ! Des pinceaux bien gros pour l'application sur paupières mobile, c'est ma nouvelle quête effrénée, et je pense avoir trouvé mon bonheur dans un kit Ecotool sur Iherb, à voir !



Un rouge à lèvres MAC : Depuis que mon chéri m'a offert Vegas Volt, je regarde tout le temps les différentes teintes qui existent, et je bave, et je me dis que j'aimerais bien en avoir un ou deux autres... Qui parlait d'éternelles insatisfaite il y a 5 minutes ? Oui je sais mais je n'y peux rien ! J'aime particulièrement le Lady Danger, le Russian Red, et j'ai récemment découvert le Impassioned, qui a l'air bien sympa aussi ! Bref, un jour sans doute, je rajouterai ces petits bijoux à ma collection de rouges à lèvres !


Et enfin, des produits Pulpe de Vie : J'en entends parler un peu partout, et j'ai de plus en plus envie de tester cette marque. Après un petit tour sur leur site, je me retrouve avec au moins 4 produits que j'aurais envie de tester ! Je vous tiens au courant, peut être qu'un jour je me lancerai !



Et voilà, je trouve qu'elle est pas mal ma petite liste =) Et vous, quelles sont les choses qui vous font envie, vous font briller les yeux ?


1 commentaire:

On papote ? =)