Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 14 mars 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Reviens Néon, j'ai les mêmes à la maison !

Ah ah ah ah ah ! Je ne suis pas peu fière de mon jeu de mot, j'ai bien du passer 10 min à me torturer la cervelle pour ça, rendez-vous compte ! Ma connerie n'est plus instantanée, je dois bosser pour faire remonter quelques restes ! Bref, aujourd'hui (enfin pour être tout à fait honnête quand vous le lirez ce sera HIER), inspirée par le super beau temps de ces dernières semaines, et ma manucure un peu beaucoup flashy, j'ai ressorti le débardeur qui fait mal au yeux quand tu le regardes au soleil, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Je ressemble à une carotte transgénique, et j'aime ça ! =) Passons aux détails :

Voilà mon débardeur que j'aime tant (Kiabi), 
que j'ai porté beaucoup l'année dernière pendant les vacances, 
et là du coup, en ouvrant mon armoire, 
le soleil baignant mon dressing, j'ai flashé dessus (pas dur !), 
j'ai eu envie de couleur pop ! Et comme si la couleur ne suffisait pas, 
j'ai aussi dégainé les boucles d'oreilles tout droit sorties des années 80, 
que ma sœurette chérie m'a données  
(elle sont peut être même d'époque du coup !)
Bien sûr j'ai associé tout ça à ma veste manche 3/4 H&M 
que j'aime par dessus tout !


Ok ça fait un peu cacophonie tout ça ressemblé côte à côte, 
mais dans la vraie vie ces parties de mon corps sont pas si proches, 
je trouve que ça ne choque pas, et surtout ça me plait, 
je me la joue color block ! =) J'ai retroussé mon slim noir Kiabi 
pour changer un peu le look habituel 
(première fois de ma vie que je fais ça je crois, 
et je pense même que je vais récidiver tellement je trouve ça sympa !)
Bague assortie à l'accent nail, faut le faire, merci Cache Cache, 
et ce n'était même pas voulu, je suis tombée sur ma bague nœud 
en cherchant les boucles d'oreilles ! 
J'ai mis mes petits ballerines (Kiabi) pour être à l'aise, 
ma nouvelle montre Pylônes, et comme mes cheveux 
n'en faisaient qu'à leur tête je les ai relevés en queue haute, 
par trop serrée sur le dessus, boucles au vent. 

Pour ce qui est du make up, j'avais envie de quelque chose de léger et frais, 
j'ai donc appliqué ma crème teintée Laura Mercier 
(le retour !!! elle m'avait manqué !) et mon anti cernes ELF.
Sur les yeux le fard Bootycall de la Naked 2, 
un fard orange pastel sur un peu moins de la moitié de ma paupière, 
et un orange plus soutenu en coin externe, en touche légère, 
juste pour faire raccord avec la tenue 
sans pour autant avoir l'air d'un clown. 
Un coup de mascara et puis c'est tout !
Vous pardonnerez l'état de mes sourcils, ils sont en repousse 
car je souhaite les redéfinir (trop fins à mon goût), donc en friche...

Voilà mes pommes d'amour, j'espère que ce petit look vous aura plu, à bientôt pour un nouveau look du jour ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)