Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

lundi 24 mars 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Défi du lundi : Le rouge, c'est la vie !

Même si je t'adore M. Night Shyamalan,
pour moi le rouge n'est pas une "bad colour" ^_^
(quoi vous connaissez pas ce film
et vous vous demandez pourquoi je balance
ce GIF du sexy (bien que pas dans ce film) Adrien Brody ?
Allez me visionner The Village tout de suite,
et revenez ensuite ! Prescription médicale !)


J'adooooore les sushis le rouge ! Je possède tout un tas d'objets dans différentes teintes de rouge ! 
Un rouge plus sombre se prêtera plus à l'automne ou à l'hiver, tandis qu'un rouge plus vif sera parfait aux beaux jours ! Même si, comme je vous l'ai déjà dit dans de précédents articles, je ne suis aucune règle en matière de couleurs et de saisons. Si j'ai envie de prendre mon sac jaune canari - ou en l’occurrence rouge vif - en plein hiver, je ne me prive pas !




Je possède des bijoux, des vêtements rouges. Mes bagues pylônes sont mes bijoux rouges préférés ! J'ai une veste rouge, un foulard rouge et blanc, des escarpins rouges, des ballerines rouges des noires, des sacs à main, collants, chaussettes... Dois-je continuer ? xD

Bien entendu, je ne parle pas des T shirts, pulls, sous vêtements et j'en passe, rouges. C'est une couleur facile à assortir, qui vitamine tout de suite une tenue, je vous avez d'ailleurs proposé un look du jour où le rouge dominait. 
J'ai toujours eu du rouge dans ma garde robe ou mes bijoux, mais plutôt du rouge sombre, parce que j'ai eu une longue période "armoire triste & tentative d'activation du mode camouflage", maintenant c'est plutôt "encore plus vif encore plus coloré" ! J'ai donc toujours du rouge dans mon armoire, mais ça s'éclaircit !


Je vous ai même retrouvé THE bonnet de 
classe de neige qui à plus de 20 ans en fouinant dans mes affaires 
(je suis très nostalgique, j'aime garder des petits souvenirs !)


Je ne vous parle plus des rouges à lèvres, je vous ai déjà présenté de beaux échantillons dans cette revue de mes rouges préférés pour l'automne, ou encore pour ce Défi du Lundi. Je possède pas mal de rouges à lèvres rouges, de gloss... Depuis que je me suis remise au rouge à lèvres il y a quelques années seulement, j'ose sans problème les couleurs flashy, et le rouge est une couleur qui je trouve fait tout de suite très classe ! On en a jamais trop ! N'est-ce pas ?




C'est donc tout naturellement que je possède également plusieurs vernis à ongles rouges, vifs, sombres... Un vernis à ongles rouge ça fait très "dame" je trouve, ça a un côté classique et intemporel. Je n'en porte pourtant pas forcément très souvent (en même temps j'ai de quoi varier dans ma vernis thèque niveau couleur alors bon !), mais j'aime beaucoup ça.




Pour ce qui est des yeux, oui je possède des fards rouges, toujours notamment dans la même palette, la 88 Original de Coastal Scents, qui propose toutes le couleurs possible et imaginables dont du rouge. J'ai également ce fameux fard Kiko qu'on ne présente plus, je le vois sur tellement de blogs, j'ai l'impression que tout le monde l'a ! Il se trouve apparemment que c'est le dupe du Cranberry de chez MAC, ceci explique peut être les raisons de son succès fulgurant, parce que niveau rapport qualité/prix, il est idéal ! La couleur est superbe, même si je vous avoue que j'ai encore un peu peur de me lancer avec ce genre de teinte sur les yeux, ça peut rapidement faire clown ou bien "bonjour je suis Jeannot lapin et j'ai une myxomatose aiguë !". Prudence donc ! 


NDLR : Petit accro réparé avec mes petites mimines 
et l'étiquette en tissu fournie à l'achat avec la veste, 
ça sert d'être conservatrice ! Ma veste est donc à la fois 
unique, customisée et réparée !


Et voilà, le rouge ça fait classe, c'est intemporel et facile à assortir, que ce soient des accessoires, des vêtements ou du maquillage ! Je m'avance peut être mais j'ai même envie de dire que c'est un basique à avoir !

Et vous, le rouge, ça vous parle ? Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)