Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 6 février 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

My baby shot me down bang bang


Non non non, ne prenez pas le titre de mon article comme une marque de fanitude pour David Guetta, je déteste son remix et il me déçoit de plus en plus, cela dit il m'a remis la chanson en tête, je vous propose donc de découvrir, si vous ne connaissez pas, ou de réécouter, si vous connaissez déjà, la version de Nancy Sinatra, tellement plus classe !




Bref, nous ne sommes pas là pour débattre de la lamentable chute de Guetta dans mon estime (il n'était pas forcément très haut à la base de toute manière), mais pour parler make up. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (FB, Twitter, Insta), vous avez dû voir passer la photo d'un make up, dont je vous ai promis le tuto, eh bien le voilà ! Vous allez vite comprendre le lien avec le titre que j'ai donné à l'article (ou pas d'ailleurs, des fois c'est évident dans ma tête, mais moins pour les autres xD) !


Look final (désolée pour le gilet vert, ça jure un peu, hier j'étais habillée en bleu ça allait beaucoup mieux avec ! 


Alors, première étape, les sourcils ! Ils sont indisciplinés comme pas possible, il faut vraiment que j'investisse dans un gel, qui les tiendrait coiffés toutes la journée ! Enfin bref, j'utilise mon pinceaux biseauté Real Techniques et le fard Tease de la Naked 2 :

Bon l'avant/après est moins flagrant que je l'aurais voulu ^_^


Ensuite, voici ce que j'ai utilisé pour réaliser le make up : 







Et voilà, c'est parti ! Alors, j'ai comment pas définir un peu mon creux de paupière avec le fard mat Tease :




J'ai ensuite appliqué Verve sur le premier tiers de ma paupière

Notez mon magnifique haussement de sourcil pour vous permettre de bien voir mes paupières !


Ensuite, j'ai appliqué Gunmetal (Bang Bang ! Oui, tout ça pour ça...) sur le reste de ma paupière, un peu de Creep en coin externe, puis avec le pinceau dont je m'étais servi pour définir mon creux avec Tease, j'ai estompé les bords. Enfin, j'ai appliqué Verve et Gunmetal de la même façon en ras de cils inférieur. J'ai appliqué mon crayon noir Rimmel et pour finir mon mascara Beauté Yves Rocher.
En finition j'ai refait mon teint et mis de l'anti cernes (ELF), parce que grâce aux chutes irisées et bleues j'avais de magnifiques yeux au beurre noir ^_^, et voilà le résultat :


Et voilà en 30 secondes; sourcils de nouveaux partis en live... 


Une bouche rosée pour finir le maquillage, et voilà ! =) J'espère que ça vous a plu ! Bisous mes petites crèmes brûlées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)