Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 2 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

TAG Bye Bye 2013

Hello !

En ce début 2014, je vous propose un petit TAG rétrospective sur 2013, et les points marquants de cette année passée =)


1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Cette année, avec mon chéri, nous avons déménagé d'un studio à une maison de 80m². Alors du coup, bah on a pu meubler, prendre un chat (depuis le temps que j'attendais ça !), notre tite Bazinga, qui me bouffe les mains au moment où je vous parle, parce que voir mes mains tapoter doit lui paraître trop amusant =) Sinon pas de changement de job,de voiture ou autre... ^_^ Ah oui, et bien sûr je me suis relancée sur la blogosphère, mais dans l'univers de la beauté cette fois ci, avec plaisir et passion mon inspiration est revenue !







2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

Je pense que ça ne fait plus de secret pour vous, le produit que j'ai eu à Noël l'année dernière et que je n'ai pas quitté (sauf un peu pendant l'été), c'est ma crème hydratante teintée Laura Mercier ! Elle est fabuleuse <3







3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Oh là, le sac que j'ai le plus porté est mon sac rouge de Camaieu, que j'adore et qui est quand même de taille sympa, même si ces derniers mois je l'ai troqué contre un sac plus gros. Beh oui, je suis comme ça, j'aime bien les sacs Mary Poppins !



4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Les pois, les sixties, les irisés. Ce sont définitivement les tendances que j'ai préféré ! Car j'adore le rétro, et les pois, pour moi de toute manière les pois c'est intemporel ^_^.


5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Ma grand mère a fêté ses 80 ans en Juillet, et pour l'occasion la plupart des cousins étaient réunis, vu q u'on est assez dispersés c'est plutôt rare, alors un week end en gîte tous ensemble avec oncles, tantes et cousins, c'était fabuleux <3


6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Au début de cette année, nous avons fait une soirée avec ma petite bande de copains que j'ai gardée depuis la 4ème. Je les aimes très fort et je suis tellement contente de les voir encore. Cette fois ci on s'était fait une soirée raclette, et on avait bien rigolé. On se voit grandir, évoluer, avoir des enfants... ^_^



Non cette photo n'a pas été prise dans des toilettes de 15m²   ^_^


7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Sans conteste cette année, c'est l'apparition de rouges à lèvres très colorés dans mes tiroirs. J'ai toujours trouvé que j'avais des lèvres fines, pas jolies avec du RAL, et puis en fait j'ai testé à nouveau, et je suis tombée fan. Bon, ma passion pour la période Pin ups y est pour beaucoup aussi, et je me laisse influencer par cette esthétique de plus en plus. Mon rouge à lèvres chéri vous le connaissez :






8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?


Oh bien sûr, et heureusement d'ailleurs ! Là comme ça je ne saurais pas en citer, mais des manips sur Excel, des astuces make up... J'en apprends tous les jours, sinon je serais triste !


9 - As-tu de nouvelles obsessions ?

Oui.. Hi hi, plusieurs J'ai l'obession du liner, du rouge à lèvres pétant, et des fard à paupières irisés... Dernièrement je développe aussi une petite obsession pour le blush ! (et là je ne parle que des obessions "beauté" !)


10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Non, je n'ai jamais été du genre à collectionner... AH si peut être un collection de robes. J'aimerais m'habiller en robe tous les jours, et en pin up ce serait le rêve =)



11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Non, 2013 n'est pas mon année préférée, je pense que mon année préférée aura été 2010. Parce que ça a été une année très riche, trés intense. 2013 est une année d'attente, d'espoir. J'espère juste que 2014 sera à la hauteur de cette attente ! Ah ah, des mystères =) Oui mais j'espère pouvoir vous en raconter davantage très prochainement !

12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Euh... What the fuck ? J'ai trop de mal à savoir si une chose s'est bien passée cette année, alors me souvenir du mois... Je dirais Juillet, parce que c'était les vacances en Ardèche, magnifiques. C'était la réunion des cousins, et le mois où Bazinga est arrivé à la maison ! =)

13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Arrêter de manger mes doigts, c'est ma résolution chaque année depuis dix ans je crois, mais je ne désespère pas ! Me mettre au nail art pour de vrai. Me remettre au sport... Emmener mon blog encore plus loin ! Beaucoup de choses un peu bateau.


Voilà, je taggue Jasmine Guirly Tips, MarieLiberty et UK Beauty Leeds et bien sûr toutes celles qui souhaiteraient le faire !


Et vous, que retiendrez vous de votre année 2013 ? Et quelles sont vos résolutions pour 2014 ? Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)