Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 10 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Make up du quotidien sophistiqué avec la Naked 2 !

Coucou !

Je suis tellement heureuse d'avoir eu la Naked 2 à Noël ! Je l'utilise tous les jours depuis, et elle est vraiment complémentaire de la première. Généralement je jongle un peu avec les deux, comme aujourd'hui par exemple !

Surtout le fard Bootycall, je suis déjà amoureuse ! Voici ce que donne le make up au final :





Pour le teint j'ai utilisé le Wake me up de Rimmel, mon blush Clinique Cabana Pink et ma poudre Boho Green sur la zone T. Un peu de correcteur Kiko par ci par là et on passe aux yeux ! J'ai rempli mes sourcils avec toujours le même fard brun de ma palette NYX One Night in Morocco.










Face au soleil, ça donne un effet jaune et c'est un peu dommage, mais ça met bien en valeur l'aspect irisé des fards <3

J'ai commencé par appliquer Bootycall sur tout ma paupière mobile en remontant un tout petit peu vers le sourcil. Ensuite j'ai appliqué Tease en coin externe et creux de paupière, pour bien définir le regard. Puis j'ai bien tout estompé pour fondre les fards ensemble. J'ai ensuite intensifié le coin externe en utilisant Busted, que j'ai légèrement fondu.


Pour le coin interne je me suis servi de ma Naked Originale, et j'ai mélangé Virgin et Sin (je vais bientôt devoir racheter Sin en mono !). Je suis ensuite venue appliquer Busted en ras de cils inférieur.




Puis j'ai appliqué mon super eyeliner Thebalm Switch, qui permet un tracé super fin (peu habituel chez moi, souvent je fais un trait bien large ^_^), et qui ne s'emmêle pas dans mes plis de paupière !! Hourra ! Et bien sûr j'ai recourbé mes cils et appliqué mon mascara Eyes to Kill de Armani.




Pour la bouche j'ai fait un mélange de mon rouge à lèvres Agnès B. Framboise Glossy en base, et par dessus le Color Stay de Maybelline en teinte Cherry Pie, que j'ai estompé au doigt pour garder un effet "naturel".





Dans mes cheveux, j'ai mis mon petit serre tête de princesse ah ah, que j'avais dû trouver chez Eurodif à l'époque (c'est à dire il y a au moins 3 ans !), et voilà, un petit make up plutôt sophistiqué grâce au liner, mais tout à fait portable au quotidien. Tout à fait adapté pour une journée de boulot, un entretien d'embauche...


J'espère qu'il vous aura plu ! =) Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)