Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

samedi 28 décembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

What I got for Christmas / Ce que j'ai eu à Noël

Coucou ! Alors mes petites crèmes brulées vous avez été gatées pour Noël ? J'espère qu'il vous a rapporté tout ce qu'il y avait sur votre liste =)

Moi oui et même plus... Comme cela se fait sur YT, j'ai eu envie de vous faire partager une partie de mes cadeaux de Noyël, surtout que ça me permettra de les introduire puisque je risque d'en parler dans de futures revues =)

Tout d'abord par mes parents chéris, j'ai eu tout un service de verres (vin et champagne), magnifiques. Les verres à vin sont juste divinement beaux. Eh oui car avec mon chéri on avait jusqu'à maintenant surtout de la récup, et depuis trois ans petit à petit on les a tous cassés, donc ça fait pas de mal de renouveler =)





Par mes parents toujours, j'ai eu comme cadeau d'anniversaire très en retard un... diffuseur d'huiles essentielles !!!Depuis le temps que nous en voulions un ! C'est un petit diffuseur qui change de couleur et diffuse une légère brume et les huiles essentielles. Avec l'appareil j'ai même reçu un livre assez complet sur les huiles essentielles, leurs vertus... Je vous en reparlerai certainement, quand j'aurai bien eu le temps de le tester =)



Par mon chéri d'amour, le meilleur de la terre, j'ai eu la Naked 2. Oui j'ai une année de retard, l'année dernière j'ai eu la première, et j'y ai pris goût  ^_^. Je l'ai déjà testée le lendemain de Noël et j'ai hâte de créer des make up avec cette palette. <3 Mais mon vrai cadeau de sa part c'est mon futur tatouage, le RDV est pris pour le 25 janvier !!!! J'ai trop hâte ! Bien sûr je vous ferai un article "vlog" sur cette journée qui devrait être riche en émotions !



Par mes beaux parents (guidés par mon chéri), j'ai eu un magnifique soulier de verre ^_^ rempli de bain moussant, mais je la garderai pleine en déco sur ma coiffeuse. Et la fleur de douche blanche et dorée qui va avec !





J'ai également eu quelques produits de ma liste de coups de coeur Feel Unique, comme quoi c'est utile ! =)





1. Le superbe vernis Sparitual en teinte Inner Beauty, de magnifiques reflets, je suis pressée de l'essayer ! Depuis le temps que je cherchais un vernis de ce type !




2. Le Nubar Freeze Dry, accélérateur de séchage pour enfin peut être réusir une manucure sans trace de tissu, de coupe d'ongle...




3. Le crayon à lèvres Rimmel Lasting Finish en teinte 063 Black Tulip, couleur magnifique qui pourra servir de base à plusieurs de mes rouges à lèvres =)





4. Le crayon waterproof Rimmel Exaggerate en teinte 261 Noir. En plus il y a un embout mousse pour estomper le crayon, tellement pratique !





5. Et enfin, last but not least : un produit TheBalm !!! Ouiii, je possède enfin un produit de cette marque sublime : le Batte Those Eyes Schwing Eyeliner noir liquide ! Un packaging adorable comme tous les produits TheBalm, et un liner enfin bien fin, bien noir, j'ai hâte de le tester aussi !

Et pour des soirées délires nous avons également eu un jeu Time's Up, ça va délirer dans la maisonnée !

Alors, racontez-moi : que vous a rapporté le Papa Noël ? Gros bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)