Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 15 décembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Regard marron glacé

Coucou !

Je vous présente un make up que j'adore faire depuis que j'ai ma palette Kiko Lounge Warm Tones ! Tout à fait de saison dans les tons beiges orangé et brun. J'ai vu Lodoesmakeup dans sa vidéo Get Ready en faire un, depuis je l'ai reproduit et adapté à ma sauce ! Je suis fan, les fards, sont tellement pigmentés, lumineux ! Donc voilà à quoi ça ressemble :




Pour le teint j'ai mis la Embryolisse dont j'ai reçu un échantillon dans la dernière de tous les temps GlossyBox que j'ai reçue. C'était un échantillon très correct qui m'a permis de la tester pendant une semaine. Elle s'adapte à la carnation de chacun, et je dois avouer que pour ça, elle est nickel, ele rend la peau infiniment douce, et le fini est très naturel. Cependant, j'ai du mal à comprendre comment elle peut être à ce point dépourvue d'hydratation alors qu'elle est super épaisse. Bien plus épaisse que ma Laura Mercier, et moins hydratante, un matin j'ai eu le malheur d'oublier ma crème hydratante en dessous, bonjour les dégâts, plaques de sécheresse... Deuxième petit reproche, la couvrance, j'ai quelques rougeurs, et elle ne les camoufle pas du tout, je suis obligée de venir en tapoter une petite dose supplémentaire sur les zones concernées. Essai très moyennement concluant, qui ne me la fera pas acheter, mais bref, je m'égare !

J'ai légèrement poudré la zone T avec ma fin de poudre Agnès B., puis j'ai appliqué mon fameux blush Clinique dont vous avez du lire la revue si vous êtes assidues et courageuses !

Pour la bouche, j'ai simplement appliqué un gloss Strawberry Color Sensational de Maybelline, et par dessus un peu de Nude Sephora à la délicieuse odeur de chamallow (vous connaissez ? Le goût ne suis pas et heureusement sinon je passerai ma journée à en remettre et à le manger ^_^). Ca donne un peu de brillance en rstant discret.

Pour les yeux :



J'ai d'abord appliqué le fard brun irisé en creux de paupières, en revenant bien vers le coin interne, pour bien définir le regard. Ensuite, j'ai appliqué le Beige orangé sur la paupière mobile, et j'ai un peu fondu les deux ensemble. Enfin j'ai encore intensifié le coin externe avec le marron plus soutenu et mat, en estompant bien. J'ai appliqué le brun irisé en ras de cils inférieur, puis mon mascara. Comme c'est un maquillage de journée je n'ai pas mis de noir dans la muqueuse, c'est au choix selon les goûts de chacun. Personnellement c'est mon joker pour transformer mon make up de jour en make up du soir. =)


J'espère que ce petit look vous a plus, je fais super souvent ce genre de make up, car ma palette depuis que je l'ai j'en suis totalement dingue ! ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)