Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

samedi 21 décembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Liebster TAG

Coucou ! 

Je reviens avec ce petit TAG en réponse à ma petite MarieLiberty, j'ai mis le temps mais j'y réponds ! =)
Ce TAG s'adresse a priori aux personnes ayant moins de 200 abonnées, et permet de se présenter un peu et de vous en apprendre un peu plus à mon sujet, et je trouve ça super sympa ! Alors c'est parti :



Je dois d'abord vous dire 11 choses sur moi :

1. J'ai un chat (mon petit Bazinga <3), deux serpents (race Lampropeltis), et deux grenouilles carnivores (race Xenopus), mais j'ai la phobie des araignées

2. Je grignotte mes cuticules... c'est pas bien mais c'est comme la clope, un calvaire pour arrêter pour de bon...

3. Je suis un peu toquée, je vérifie plusieurs fois que ma voiture est fermée, et je suis un peu obsédée par l"hygiène (de pire en pire avec l'âge et selon les endroits)

4. Je chausse du 41 (un des complexes de ma vie et une galère de jeunesse pour trouver autre chose que les chaussures de ma mère à ma taille...)

5. J'ai travaillée 1 an et 8 mois chez McDonald's, beaucoup trop longtemps si vous voulez mon avis ! Mais grâce à certains collègues je n'ai pas que des mauvais souvenirs





6. J'ai deux frères et une soeur, et je suis l'avant-dernière

7. J'ai été une des plus grandes fans de Buffy (je le suis encore mais plus autant)

8. Mon surnom au collège était Poppy(Bunch) à cause d'un sweat que j'adorais et que je mettais tout le temps à l'époque, avec un joli bouquet de coquelicots (poppy = coquelicot), où il était écrit PoppyBunch (logique donc !). Il est mort chez ma copine Mariam après qu'elle l'ait lavé pour enlevé des tâches de chocolat, un truc bleu a déteint dessus, je l'ai gardé très longtemps dans mon armoire avant de me décider à le jeter... Ce surnom est toujours d'actualité ^_^

9. Quand j'étais petite je me suis perdue dans les bois suite à une partie de cache cache lors d'une promenade avec l'école. J'ai retrouvé toute seule le chemin de ma maison grâce à l'aboiement du chien des voisins (encore aujourd'hui je me demande comment c'est possible). Je suis rentrée au moment où la sirène des pompiers commençait à sonner, c'était pour aller me chercher ^_^. J'ai dû traverser deux ruisseaux et affronter un renard pendu par la queue !

10. Je mange du fromage au petit déjeuner, j'adore les œufs et le bacon le matin. Il m'est même déjà arrivé de manger de la pizza (je devais être anglaise dans une vie antérieure)

11. J'ai une femme, c'est en fait ma cousine. En fait il s'agit d'un délire de jeunesse, on s'est dit qu'on s'entendait tellement bien qu'on devrait se marier, et puis voilà des années de bonheur et de cohabitation radieuse avec mon chéri =)






Et maintenant je réponds aux questions de Marie :


1. Quelle est l'envie qui vous a poussée à créer un blog ?

J'adore écrire. Il y a quelques années de ça j'ai tenu assidûment un Oldiblog, puis un Skyblog, dans lesquels j'écrivais énormément à propos de tous les sujets qui m'inspiraient. Durant quelques années l'inspiration et l'envie d'écrire se sont atténuées, et puis c'est revenu, pour ma plus grande joie. Comme je suis tombée depuis quelques années dans le make up, je tente plus de choses, je suis amoureuse des rouges à lèvres osés, alors que je n'en mettais quasiment jamais, j'ai eu envie de partager tout ça, entre autres ! 

2. Quel est votre parcours scolaire ?

J'ai passé un BAC ES, puis j'ai fait trois de Licence LLCE Anglais-ESpagnol-Russe, sans toutefois la valider, car je n'ai pas supporté le rythme à la fac (peu de cours, examens over sélectifs). Après un break chez McDo, car c'est toujours moins pire (oui je sais c'est moche mais je ne veux pas dire "mieux" en parlant de McDo) que de rester à végéter ! En parallèle je n'ai jamais cessé de chercher autre chose, et j'ai fini par trouver cette formation qui a changé ma vie. Le BTS Assistante de Manager "année cobaye") en alternance dans une entreprise super où j'ai rencontré mon chéri =)

3. Quelles sont vos passions ?

J'adore lire, écrire, cuisiner (manger aussi...), l'univers YT, la photo, même si je n'ai jamais pris de cours.

4. Quelle est votre produit chouchou ?

Alors un produit chouchou... L'eyeliner. Même si je n'ai pas trouvé MON eyeliner attitré, j"adore quand j'en mets, je suis fan du look pin up, et en plus je trouve que ça fait tout de suite classe.

5. Avez vous une Wishlist mode et make up ?

Oui j'en ai une, sur le site Feelunique, et également dans un précédent article sur mon blog =) Ici : http://leboudoirdemarguerite.blogspot.fr/2013/11/ma-petite-wishlist.html


6. Quel est l'indispensable que vous utilisez tous les jours ?

L'indispensable que j'utilise tous les jours, c'est mon démaquillant Ultrasimple de chez Lush.

7. Avez vous déja effectué un Swap ? ca vous tenterais ? (perso moi oui ^^)

Non je n'en ai jamais fait, mais j'aimerais beaucoup ! Chiche Marie !

8. Avez vous tissé des liens avec des blogueuses ou Youtubeuses ?

Je suis pas mal de bloggeuses ou Youtubeuses, mais qui ont déjà pas mal d'abonnées. Donc même si je communique pas en direct, je laisse des commentaires... Cependant j'échange pas mal avec UK Beauty Leeds, et MarieLiberty. Je fais partie de plusieurs groupes et communautés tels que des groupes FB, Hellocoton...

9. Quelles sont celles que vous suivez ?

Je suis Lodoesmakeup, Rachel Martino, Cynthia Dulude, Sandrea, Julielovesmac...


10. Comment trouvez vous mon blog ?

Ton blog est très sympa, les couleurs vont bien ensemble d'ailleurs tu as fait des modifs non ?)... Et j'adore les petites étoiles quand on déplace la souris ^_^

11. Qu'est ce qui pour vous, manque sur mon blog ?

Ce ne serait pas quelque chose qui manque, mais c'est plutôt la fréquence de publication, a priori tu publies tous les jours et plusieurs articles par jour. C'est énorme, je ne sais pas si tout le monde lit tout du coup. Et surtout, ça risque d'être dur de tenir un tel rythme sur la durée. A part ça rien ne manque je pense =)

Et voilà, vous me connaissez un peu mieux ! Je taggue toutes celles qui souhaiteraent le faire, c'est super marrant =)

1 commentaire:

  1. *wouhou merci !
    pour tes remarques sur mon blog, je poste quand j'ai le temps, la ça fait une semaine que j'ai pas vraiment posté, :) je poste en masse, mais le même jour généralement !!

    pour le swap a voir pourquoi pas :D

    RépondreSupprimer

On papote ? =)