Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 19 décembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des petits nouveaux venus de chez Kiko !

Hello !

Voici en photo la présentation de mes derniers achats Kiko, j'ai missionné une fois de plus ma cracotte Sandra pendant sa semaine de formation sur Rouen, avec une liste de produits qui me faisaient de l'oeil sur leur site !

Il y a donc 5 produits, et il y en a pour tous les goûts : le teint, les yeux et les ongles !




Commençons par le teint :

J'ai choisi le correcteur Full Coverage Concealer, en teinte 02 Naturel. Je l'ai testé seulement ce matin, la teinte est pas mal, très légèrement jaune, mais il me va très bien ! Je pense juste qu'il me faut un peu de temps pour le prendre en main et apprendre à le maîtriser, car c'est la première fois que j'utilise un correcteur de cette texture. Je vous en donnerai des nouvelles =)
Je ne vous mets pas de photo du produit car avec la pauvre luminosité j'ai du utiliser mon flash et ça donne un rendu totalement blanc, comme un pot de farine, donc aucun intérêt !

Les yeux :

La catégorie la plus chargée, parce que j'adore avoir de nouvelles couleurs, vu que je m'amuse énormément ces temps-ci à faire des essais et créer des make up moi même ! En plus chez Kiko j'ai presque uniquement testé les vernis, je suis très curieuse d'essayer leur fards, qui ont très bonne réputation sur le net.


Le premier est le fard de leur gamme basique et permanente, à 2,90€, en teinte 137 Pearly Copper. J'ai complètement craqué quand j'ai vu sa couleur, je n'en ai aucun comme celui ci, et j'ai trop hâte de l'essayer ! En plus je pense que ce fard semble être un dupe du fameux Cranberry de chez Mac, et j'ai tellement adoré les tutos de Julie ou Elsa avec ce fard, je suis contente de pouvoir à mon tour posséder une couleur aussi jolie, et qui est complètement de saison, tant pour l'automne que pour l'hiver, j'ai même une idée de make up des fêtes qui germe dans ma petite tête ! La luminosité ne lui rend pas justice du tout, c'est bien dommage...






Le deuxième fard est un magnifique fard mat, de la même gamme. C'est le 122 Mat beaver brown. C'est un magnifique gris-taupe-marron qui sera parfait en creux de paupières ou en base d'un maquillage plus élaboré. Je suis également pressée de l'essayer. Je vous conseille quand même d'aller voir sur le site la couleur, car la luminosité de mes photos tire à mon grand désarroi sur le jaune, et du coup fausse un peu la véritable couleur.




Enfin, troisième et dernier produit pour les yeux de cette séance shopping par Cracotte interposée, le Eye Tech Look Eyeshadow, en teinte 117 Grigio Tortora Perlato. C'est un magnifique beige kaki irisé (oui j'ai la folie des irisés en ce moment), et dans un format totalement inconnu pour moi, j'en avais déjà vu des semblables sur le site de Agnes B. Julie(lovesmac, est ce utile de le préciser encore ? ^_^) avait d'ailleurs fait une vidéo il y a quelques temps avec des "stylos" Agnès B. de ce type. La couleur, même si elle est moins kaki qu'il n'y parait sur le site, est parfaitement sublime. La texture est un peu plus crème a priori. Je pense qu'il ira très bien en combinaison entre autres avec mon tout nouveau 122 =) !




Voici des petits swatchs de ces produits, à prendre de droite à gauche pour suivre l'ordre dans lequel je vous les ai présentés =)






Et enfin, le produit pour les ongles ; le Digital Nail Laquer en teinte 437 Intuitive Pink. Il contient de petites paillettes, est transparent, et sera parfait pour donner un look "fête" à mes vernis ! =) Bien sûr dès que j'ai une manucure montrable incluant ce petit mignon, je vous ferai une photo swatch sur ma page FB =)

Je sens que je vais m'éclater avec ces nouveaux venus qui ont déjà leur place dans ma coiffeuse !


Et vous, je pense que vous connaissez et avez testé au moins un ou deux produit(s) Kiko ? Avez-vous des chouchous à nous faire partager ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)