Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 13 décembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blush Poudre Multi-reflets de Clinique

Coucou !

Me voici avec une nouvelle revue, sur mon blush chouchou : le Blush Poudre Multi-reflets de Clinique !
Je l'ai en teinte 01 Cabana Pink (33 € mais en édition limitée), depuis presque deux ans maintenant, et je l'utilise très très très souvent. Je dois bien avouer que je ne suis pas très équipée pour ce qui est des blush (j'ai oublié de mettre une palette de blush carrément sur ma wishlist ^_^), mais je l'aime vraiment beaucoup !


Blush, Clinique
Il ressemble à ceci, est se compose de quatre teintes de rose, plus ou moins foncées. La plus claire à gauche, je m'en sers comme highlighter sur le haut des pommettes et le dessous du sourcil, il est superbe !


Puis pour le blush je mélange toutes les teintes avec mon pinceaux et j'applique. Ca ne donne pas du tout une impression de boule à facettes ou quoi que ce soit, ça donne un résultat très beau, assez naturel si il est bien dosé, et j'en suis très satisfaite. Il a une très bonne tenue, je ne lui trouve
Blush, Cliniqueaucune odeur, et surtout, moi qui suis sensible de la peau du visage, je le supporte parfaitement bien, sans aucune plaque ! Même en hiver et malgré sa texture poudre, il ne marque pas les zones de sécheresse du visage, n'assèche pas les joues...


Swatches, BLush, CliniqueC'est un des rare produits Clinique que j'ai pu tester, mais franchement, outre la réputation de la marque en général, il me donne envie d'en tester d'autres. Je pense plutôt au maquillage parce que j'avais eu une routine soin en format voyage, et ça m'avait vraiment abîmé le visage, donc je n'ai pas trop envie de retenter l'expérience !


Chez Clinique en ce moment je louche pas mal sur le Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant Teinté, en teinte Melon, et (oui en fait c'est un soin je me contredis un peu lol !) la gamme Even Better anti tâches, parce que il me semble que c'est Helenemonblogdefille qui en parle dans une de ses vidéos sur le mélasma, et qui a été apparemment assez convaincue par les résultats sur sa peau. Et vu que je suis concernée et que j'ai pas mal de tâches (en plus des tâches de rousseur n'est ce pas !), j'aurais été curieuse de tester l'efficacité du produit, et effacer mes tâches par la même occasion !


Attention restez bien assis, cette fois ci mes sourcils sont faits et presque bien coiffés !


Clinique, Blush


Et vous, avez-vous un produit chouchou chez Clinique, que vous pourriez me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)