Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 26 décembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

A la découverte de Wet N Wild

Hello !





Aujourd'hui je vous présente ma commande Wet N Wild, que j'ai passée sur Amazon dernièrement. J'ai découvert cette marque tout à fait par hasard en recherchant sur le net des dupes de Mac. Car oui j'adorerais en posséder un ou deux, j'en aurai un jour, j'en aurai ! Mais pour le moment je n'ai pas 18€ à mettre dans un rouge à lèvres. J'ai donc atterri sur Amazon, face à un des trois produits que je vais vous presenter.




Si vous êtes calées vous avez déjà repéré le dupe d'après cette photo =) L'article pour lequel je suis arrivée sur Amazon, c'est celui ci :




Ce magnifique rouge à lèvres fait partie de la gamme Mega Last Matte Lip Cover, c'est donc un mat, comme son nom l'indique. Et je vous le donne en mille, c'est un dupe parfait du Rebel de chez Mac. Allez voir sur Google, et tapez tout simplement "dupe Rebel MAC", vous verrez des swatchs qui achèveront de vous convaincre. Pour ce qui est de la qualité, je ne pourrai pas comparer, je n'ai jamais eu un MAC entre les mains. Mais pour ce qui est de ce produit, je trouve le rapport qualité prix très satisfaisant. Le packaging est dégueu, je vous l'accorde, mais bon la plupart du temps il restera caché dans mon tiroir de coiffeuse, il n'y a que moi, mon chéri et quelques copines qui risquent de tomber dessus, donc bon, pas très grave. Ca fait un peu rouge à lèvres pour enfants, mais peu importe. La couleur du raisin est juste superbe. Et sur les lèvres, c'est trop joli, et comme le MAC a priori beaucoup moins foncé une fois appliqué. Je ne l'ai porté que pour les swatchs et photos, alors je n'ai pas mis à l'épreuve sa tenue... C'est un mat donc il risque d'être un peu asséchant, mais déjà à l'application il n'est pas trop sec, j'en ai des pires ! Je vous donnerai donc plus de précisions sur la tenue... après l'avoir porté plusieurs fois =) Voyez vous même sa couleur( il est modulable, et je pense qu'en insistant un peu, la couleur peu être encore un poil plus intense) :


Il parait brillant, cela vient du flash et du fait que j'avais appliqué mon Rêve de Miel juste avant !





Second rouge à lèvres que j'ai acheté, c'est ce joli fushia. Niveau couleur ce n'est pas exactement ce que je voulais. En fait j'ai déjà mon Pink Punch de Maybelline, qui est superbe, mais je cherchais un fushia beaucoup plus foncé, légèrement mauve/violet éventuellement, et celui ci ne correspond pas à cette attente. Cependant la couleur reste superbe, et comme son nom l'indique, il contient des nacres bleutées, j'imagine donc qu'il fera paraitre mes dents encore plus blanches, ce qui est un bon point =) Il fait partie de la gamme Silk finish de la marque, il est donc plus crémeux, et son fini est irisé. Bon le packaging est encore pire, le raisin bouge dans le tube... Mais le produit en lui même fait bien son job. Il s'applique très bien, et donne une couleur super sympa. Voyez plutôt :



Et enfin, le troisième et dernier produit, est ce petit eyeliner feutre :



J'ai très envie ces temps ci d'un liner feutre, alors quand je suis tombée sur celui ci à moins de 5€, je me suis dit pourquoi pas tenter. J'avoue que je suis plus tentée par le Stila ou le TheBalm, mais bon ! Alors j'ai testé sur le dos de ma main, et je suis un peu déçue car le trait n'est pas NOIR. Comme le Black Buster de l'Oréal, il est plutôt gris. Il faut repasser plusieurs fois pour que ce soit plus soutenu. Par contre la tenue ne fait pas de doute, le dos de ma main est intact même après avoir lavé mes mains plusieurs fois !
Deuxième réserve, la pointe est ultra rigide, ultra dure... J'ai peur que ça ne facilite pas le tracé sur mes paupières qui plissent, et que ça soit irritant. Je le teste dès que j'ai le temps de me faire un trait de liner, et je vous en dis des nouvelles !


EDIT : Une semaine après j'ai toujours les traces sur le dessus de la main, 
j'ai même gratté avec mon ongle et de l'Ultrasimple, rien à faire... 
Je ne suis pas prête de mettre ça sur mes yeux...


Et voilà, je suis contente pour le moment, les produits me plaisent, maintenant j'attend de tester sur la durée pour confirmer mon impression et les avis du net.

Et vous connaissez-vous cette marque ? Quel rouge à lèvre MAC me conseilleriez-vous pour commencer ma collection ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)