Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 14 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma "petite" wishlist

Hello !

Eh oui parce que je trouve que c'est cool de faire sa liste au Père Noël, et c'est pas parce que j'ai 28 ans que j'ai pu le droit ! Et aussi, il faut le dire, c'est un peu comme rêver qu'on gagne au loto, et s'imaginer ce qu'on ferait de tous ces sous ! Ca fait du bien au moral !
Donc, je fais ma wishlist, version adulte de liste au papa nowel, et j'ai des étoiles plein les yeux, même si je n'ai pas tout ça à Noel, peu importe, rien que d'y penser et de parler de tous ce produits, d'imaginer ce que ça ferait si je les avais entre les mains, ça fait un peu rêver ^_^. Commençons donc !



Alors je pense que je vais procéder par catégories, pour que ça soit plus pratique parce que oui, quitte à faire une liste qui met des étoiles plein les yeux, autant y aller franco, genre demain on me donne une carte bleue et carte blanche, je prendrai tout ça (et sans doute d'autres choses car je n'ai pas du tout mis de fringues ou de chaussures dans cette liste par exemple !)

Alors, commençons par la base, le teint :



1. Blush Crème Bourjois teinte N°04 Sweet Cherry
2. Mono Blush Creamy Agnès B. teinte Framboise Veloutée
3. Eponge à fond de teint Real Technics
4. Stay Flawless de Benefit


Eh oui fond de teint crème, et surtout en hiver, car j'ai la peau sèche, donc j'évite de la dessécher encore plus avec un blush poudre, que je réserve pour les beaux jours ! Ensuite l'éponge à fond de teint, car moi je ne suis pas adepte du fond de teint au pinceau en général, par contre cette éponge m'a l'air bien pratique. Enfin le Stay Flawless, car je rêve d'un teint intact en fin de journée ! Et puis j'adorerais ajouter enfin un prodit Benefit à ma collection make up !

Next, les yeux :


1. Gimme Brow de Benefit
2. Un coffret Front cover
3. Mascara Fantastic Volume de Bourjois
4. Palette Kiko Color Fever Must Have Eyeshadow N° 03 Sophisticated Neutral
5. Palette The Nude 'Tude de The Balm
6. Eyeliner stylo ultra fin Physician's Formula ou bien l'Oréal


Eh oui des palettes, encore des palettes ! On en a jamais assez ! J'ai la folie des fards irisés/satinés, et ceux de Front COver ont l'air juste superbes ! En plus ce sont des coffrets qui regroupent plusieurs familles de produits alors, c'est tout bon ! La palette Kiko, ben j'ai pris goût à leurs fards avec la Warm Tones (toutes leurs paletes ont de ces noms à rallonge !), et la Nude 'Tude tout simplement parce qu'elle est superbe, les couleurs de fards sont magnifique, et comme pour Benefit, j'ai diablement envie d'ajouter cette marque à ma collection ! Pour les sourcils, le Gimme Brow ne serait pas du luxe, car si vous me suivez, quand je prend mes looks ou make up en photo, ce qui me dérange c'est que j'ai toujours les sourcils en vrac, mais y a rien à faire, j'ai beau passer mon goupillon encore et encore, mes sourcils sont des rebelles qui ne veulent rien savoir ! Le mascara Bourjois, parce que je veux du volume est que le packaging est juste fou, ET violet ! L'eyeliner pour tracer plus facilement et plus rapidement mon trait le matin, et surtout moduler plus facilement l'épaisseur !


La bouche :


1. Sephora Cream Lip Stain, à peu près toutes les teintes
2. Latex Lipstick de Kiko


Ah les encres à lèvres ! Elles me font rêver ! Celles d'Agnès B. me font bien baver aussi, un jour je les aurais, un jour ! Et les latex lipstick de Kiko pour leur fini brillant ! Il y a encore bien des produits pour les lèvres qui me feraient envie je pense, mais bon !

Un truc hyper important pour moi : les cheveux !


1. La Tangle Teezer
2. Le spray décolle racines Volume Collagène de Elsève l'Oréal
3. Revlon Nutri Color Creme teinte 740 Cuivré
4. Gamme Kerastase Chroma Riche


Eh oui tout ce qu'il faut pour prendre soin de ma tignasse colroée et bouclée, qui a parfois un peu trop de volume aux pointes par rapport aux racines... Et puis la Tangle Teezer parce que j'adore ma bonne vieille brosse, mais je souhaiterais tester si celle ci est aussi pratique et efficace  qu'on le dit partout sur le net ! =)


Les ongles :


1. Le sèche vite
2. Un coffret Nails Inc
3. Le bain dissolvant Bourjois
4. Le stylo correcteur de vernis Kiko



Le sèche vite, pour enfin arrêter de bousiller une manucure que je me fais ch** à faire parce que j'ai envie de pipi 5min après avoir posé la deuxième couche, ou bien parce que j'ai l'impression que c'est sec et que j'y vais franco avec les draps et l'oreiller... Un coffret Nails Inc parce que j'adore cette marque, et qu'elle est maintenant dispo chez Sephora, donc c'est sûr dès que mon budget me le permettra, j'investirai ! Le bain dissolvant de Bourjois a l'air vraiment magique, j'adorerais enlever mon vernis sans m'en mettre plein les doigts (quand c'est du bleu ou du vert, c'est horrible !) ! Et le crayon correcteur de Kiko, pour que ce soit plus pratique et plus précis que mes cotons tiges !

Les parfums et produits pour le corps :


1. Flower Bomb Edition Eau d'été de Viktor&Rolf
2. Original Pinkde Soap and Glory
3. J'aodre de Dior
4. Les gels douche Cottage


La version été de Flower Bomb, qui est déjà une tuerie, je l'ai sentie chez Sephora et j'en suis folle, oui je sais je demande une édition limitée d'été à Noel, mais le Père Noel te rapporte tout ce que tu lui demandes normalement ! Ensuite le parfum de chez Soap and Glory parce que j'ai entendu dire que c'est un dupe du Miss Dior Chérie, que je n'ai pas eu le temps d'acheter avant qu'il ne soit discontinué... Snif ! Alors il me le faut ! Le J'adore bon ben ça fait rien que 3 ans que je bave dessus lol. Et pour les gels douches COttage, ben j'en avais toujours avant, car j'avais un monop, et depuis qu'on a déménagé c'est fini tout ça... Des fois je me surprends à rêver de mon gel douche à la fleur d'oranger ou à la violette ! La figue aussi était une pure tuerie ! Bref, tout ça quoi !

Et enfin la catégorie "bonus" :


1. Le calendrier de l'Avent de Benefit
2. Un trépied de table réglable


A ce calendrier de l'Avent ! J'avais déjà bien bavé sur celui de Ciaté l'année dernière, mais là je suis subjuguée. Il est dans les bonus car inclassable, et surtout je l'aurai jamais !!! Puis le trépied pour remplacer mon tas de petits cartons entassés pour filmer mes futures vidéos !

 Alors, que vous inspire cette wishlist ?  Vous connaissez ces produits ? Vous ajouteriez quoi ? Si le père Noel tombe là dessus je vais en avoir de la chance ! ^_^










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)