Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

samedi 2 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Look du jour... en rouge et... bleu !

Helloow !


Et oui je me voyais déjà vous chanter à tue tête ce titre de Jeanne Mas, mais non, ça ne le fait pas, puisque ce ne sont pas les couleurs du look du jour ! EN fait le look du jour c'est rouge et bleu !
Alors, ce que je porte :
Jean Kiabi
Pull Gémo
Chaussures Gémo

Oui comme vous pourrez le constater j'aime bien Gémo, fut un temps où je tournais les talons à peine j'avais mis un pied dans le magasin. Ca faisait vieillot, mal rangé... Mais depuis quelques années, je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès, et j'aime assez aller y fouiner, j'arrive souvent à trouver une ou deux pièces qui valent le coup =) surtout les chaussures ! Je suis de celles qui préfèrent en avoir beaucoup plus, moins chères, pour varier =) !



Pour ce qui est du maquillage, j'ai opté pour un effet naturel, avec :

BB Crème 6 en 1 Yves Rocher
Correcteur Boho Green
Poudre Minérale Boho Green
Kit sourcils 3 en 1 Agnès B.
Blush Mousse ELF Vixen 
Fard Crème ELF Dawn + Fard Sin sur la paupière mobile et Toasted de la Naked
Crayon khol dans la muqueuse supérieure (cf ma vidéo Get Ready With Me)
Mascara Armani Eyes To Kill
Baby Lips Pink Punch

Et voilà ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)