Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 26 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le Cheek + Lip Tint Rosy Red de Model Co

Bonsoir !



Je reviens aujourd'hui avec un petit article sur ce joli petit tube que j'ai reçu si je me souviens bien dans la Glossybox Or de l'année dernière. Box qui avait été très satisfaisante d'ailleurs, j'hésite à retenter cette année... Bref, ceci n'est pas le sujet de mon article. J'ai mis longtemps avant de le tester, par flemme pour être honnête. Eh oui car le blush c'est une des touches finales du make up, et si ça foire, tu peux tout refaire. Comme j'ai été un peu effrayée la première fois que j'en ai mis une crotte sur mon doigt pour voir la tête que ça a, je l'avais laissé au fond de mon tiroir jusqu'à récemment. Or, étant arrivée à la période de l'année où ma peau sèche atrocement, je me tourne vers des blush crème plutôt que poudre, pour éviter de ressembler à un serpent en mauvaise santé (oui un serpent en bonne santé fait une belle mue complète mais bref je vous ferai peut être un article car oui, j'ai des serpents, deux pour être précise !). Mais je m'égare. J'ai donc testé dernièrement ce petit produit pratique car il sert pour les joues et la bouche.  Voici à quoi ressemble le produit à la sortie du tube :




Oui ça peut faire peur, mais faut y aller ! En fait, appliqué à petite dose, et bien estompé, il donne un résultat très sympa. Attention cependant, il contient des paillettes. Alors il illumine parfaitement le teint, et ça reste très discret puisque je l'ai déjà porté plusieurs fois en blush pour une journée de boulot, et jusqu'aux photos de ce soir avec flash, je n'avais pas remarqué les paillettes ! En soirée donc, je pense que ça peut donner un effet glowy plutôt sympa. Voici donc le résultat porté en blush et sur les lèvres :






Oui il est appliqué très légèrement, mais vaut mieux ça plutôt que d'avoir l'air d'être restée face au vent froid pendant 3h. Là petit bonus, une photo où on voit quelques paillettes :



Bilan, en tant que blush je n'ai rien à redire, les paillettes sont discrètes, le rendu est très sympa. Par contre sur les lèvres, je n'aime pas du tout, ça dessèche, ça fait ressortir tous les défauts (lèvres abimées...), et ça donne juste l'impression que tu viens de boire un verre de vin rouge... Sur la photo c'est sympa, mais en vrai c'est beaucoup plus... bah couleur vinasse je ne sais pas comment expliquer, là le flash éclaircit pas mal.

Et surtout, attention quand vous l'appliquez, moi la première fois je l'ai mis sur le dessus de ma main pour y aller au pinceaux (pinceau ou doigt d'ailleurs les deux façons se valent), et ça m'a laissé une tâche toutes la journée, comme si je m'étais cognée et que j'avais un gros bleu ! Démonstration (aussi sur le bout des doigts après frottage au savon) :




Voilà, et vous, avez-vous testé ce petit produit ? Ou un autre lip et cheek tint ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)