Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 16 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Look du jour... Violet mood

Bonjour, bonjour !

Voici mon look du jour :

Une petite robe noir, de chez Cache-Cache, un collant sans pied Cache-Cache également, mes bottines à pompons chéries, une bague noeud assorties aux collants (oui oui la luminosité est mauvaise sur la première photo mais le collant est violet flashy comme la bague !). Mon poncho de chez Gémo. Cheveux relevés en chignon fouilli, pour ça les cheveux bouclés c'est assez pratique, ça done un fouilli naturel ^_^



Ensuite, sur mon visage, là ça se corse, y a pas mal d'épaisseurs de fards aujoud'hui :

  • Crème bienfaisante Garnier
  • BB crème 6 en 1 Yves Rocher
  • Anti cernes Boho Green
  • Poudre libre minérale Boho Green
  • Labello
  • Stylo sourcils 3 en 1 Agnés B.
  • Prune Rose Or Monobulle Agnes B. au coin interne, Toasted de la palette Naked sur le reste de paupière mobile, en coin externe quelques touches d'un fard violet foncé de la palette Originale Costal Scents, et puis un peu de Prune Galaxie Monobulle Agnes B. pour estomper et intensifier le coin externe
  • Rouge à lèvres Prune Italienne Agnès B.
Un pshiit de Midnight Rose de Lancôme (plus quelques autres ^_^) et c'est parti !

 EDIT : Non je n'ai pas l'herpès du sourcil, c'est une ombre... xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)