Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 10 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Look du jour... j'vois la vie en bleu

Bonjour bonjour.

Me voici avec une nouvelle rubrique : le look du jour. Bon ça risque de se transformer en look de la semaine ou look du mois, parce que je vous avoue que je ne posterai certainement pas tous les jours mon look, tout simplement parce que mon dressing c'est pas H&M ou Cache Cache, donc ça vaut pas une photo quotidienne à mon sens =) Sinon il risque vite d'y avoir redondance ! Mais bon j'appelle cette section Look du jour car oui, c'est comme ça que je suis lookée aujourd'hui, donc logique !



Bref, me voici avec mon petit slim bleu taille très (trop) basse, de chez Kiabi, ma chemise préférée de chez H&M, mes bottines à pompoms d'une petite boutique indépendante, et ma veste manches 3/4 de chez H&M, que je porte presque tous les jours. Mes cheveux c'est maman, les yeux c'est papa, voilà voilà. 
Je suis maquillée avec : 
  • la BB Crème 6 en 1 d'Yves Rocher (revue prochainement), 
  • l'anti-cernes de chez Boho Green, 
  • le blush crème ELF, 
  • la poudre compacte Agnès B., 
  • sur les yeux c'est Naked (Naked sur la paupière mobile et Buck en coin externe et creux), 
  • mascara Armani Eyes to Kill (super!), 
  • et sur la bouche mon chouchou Pink Punch (175) Color Sensational de Gemey Maybelline.

Et allez trotte Marcel, en route pour le boulot !

Ps : Ah oui très important le parfum, qui varie selon l'humeur (et la saison) : today c'est Fleur de Figuier de Roger & Gallet ! Mmmmm mon préféré de tous les temps, qui va mieux en été, mais today j'en avais envie (et puis faut que j'économise mon Parisienne parce ça sent la fin =( ... ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)