Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 27 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai testé... le BB Gloss 5 en 1 Bourjois

Une petite merveille le contenu de ce tube ! Je suis tombée dessus après un soin du visage chez Nocibé (ça vaut même pas un article d'ailleurs, c'est expéditif, pas du tout relaxant...) que l'on m'avait offert à mon anniversaire, et en plus du soin j'avais un bon d'achat de 10€. Forcément j'ai fait le tour du magasin pour voir si je trouvais quelquechose de sympa à m'offrir. A l'époque je cherchais un jumbo pour les lèvres, j'avais envie de fushia (c'était juste avant l'été). Et là je tombe sur le rayon Bourjois de Nocibé ; pas de réduction sur la BB Bronzing Cream, mais par contre -50% sur les produits lèvres, pour 12€ et quelques, je suis ressortie avec mon jumbo fushia, et le BB gloss 5 en 1, de Bourjois également. J'ai pris la teinte N°2, orangée, parce que j'avais une envie de corail et je n'arrivais pas à en trouver... Je ne connaissais pas la vraie mission de ce gloss à ce moment là...


Ci dessous le descriptif de Bourjois à propos de son gloss :  

Le premier BB Gloss 5 en 1


5 bénéfices maquillage et soin en 1 seul geste de beauté.
Le BB Gloss Bourjois protège les lèvres tout en offrant un effet bonne mine immédiat !

1 - Effet bonne mine
Les pigments illuminateurs de teint subliment l'éclat du teint.
2 - Soin protecteur
La cire de rose aide à protéger des agressions extérieures.
3 - Sérum hydratant
L'huile d'amande douce préserve l'hydratation.
4 - Baume lissant
Le beurre d'abricot lisse les stries des lèvres.
5 - Brillance cristal
Les cires microcristallines offrent une brillance intense.

2 teintes à adopter selon sa carnation de peau :
- Teinte 1 (Peau claire) : Un rose frais et naturel qui illumine les carnations claires.
- Teinte 2 (Peau médium) : Un corail lumineux pour sublimer l’éclat des peaux mates.

Contenance : 5,7ml

Alors, en temps normal j'ai la peau plutôt claire, mais vu que je l'ai acheté avant l'été, j'ai pris quelques couleurs, et du coup j'ai trouvé l'effet très joli, même mon chéri trouve que ça me fait une "bouche à bisous" ^_^ 



Pour ce qui est d'illuminer le teint, je n'ai pas forcément constaté de mode belle gosse "on" après application, mais une jolie bouche met toujours en valeur, ça c'est sûr. Niveau hydratation, c'est parfait, brillance super, l'odeur est méga agréable, pas trop trop forte, et surtout, une fois appliqué il ne colle pas ! Il ne faut pas en mettre pas trop, pour garder un effet naturel. 
J'aimerais tester la teinte rosée, à l'occasion, cet hiver pourquoi pas vu que j'ai tout perdu mon bronzage (une semaine après être revenue de vacances, c'est trop inzuste), cette teinte conviendra mieux, et je garderai mon tube corail orangé pour l'été prochain !
Je vous tiendrai au courant si je me l'achète, j'éditerai l'article avec mon avis sur cette seconde teinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)