Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 27 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai testé... cohabiter avec GTA V

Et oui, Mesdames, Mesdemoiselles, moi aussi je vis avec un homme qui a acheté GTA ! Et qui l'a même reçu quelques jours en avance, merci la pré commande sur le net !
Mais bon, avec mon chéri on s'entend bien, il ne m'impose pas son jeu, et moi de mon côté je le laisse jouer tous les jours si il veut.



Même si il faut l'avouer, GTA n'est pas le jeu le plus sympa à regarder... C'est marrant pour les intonations et les accents de racaille des personnages, ça me rappelle Jesse Pinkman (Breaking Bad, si vous ne connaissez pas, foncez découvrir, c'est une série en or ! http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3517.html). Il pique de pures caisses ok, il les cartonne 30 secondes après dans une course poursuite avec les flics... Il tabasse tout ce qui bouge, il écoute du rap, du rock, de la pop... Il saute en parachute, il fait du sous marin... Le jeu est vachement abouti, mais en tant que spectateur, ça devient vite chiant.



Alors que des jeux comme Skyrim, Fallout, Unfamous... Là y a une ambiance particulière, de beaux paysages  et de jolie musiques, là j'aimais bien regarder par moment, et je pouvais même bouquiner à côté, ça ne me dérangeait pas.
Mais avec des bruits de klaxons, des "Mother fuck**" à tord et à travers, du rap et des bruits de voitures qui s'éclatent, de coups de feu, ça le fait moins. Alors c'est pas grave, j'ai trouvé LE truc à faire pendant ce temps là : j'épluche Youtube et je rattrape mon retard de visionnage sur la plupart des chaines que je suis, maintenant je m'occupe de mon blog aussi... Je mets mon casque sur les oreilles et c'est parti pour l'overdose de Get ready with me, comment tracer correctement un trait de liner, le métallique est la dernière tendance... Rachel, Julie, Magali (...) sont mes amies !



Donc je pense qu'en fait je suis une geek aussi dans mon domaine =) Et la cohabitation se passe toujours très bien du coup ! En même temps il faut avouer que j'ai énormément de chance : j'ai choisi un des rares garçons qui n'aime pas le foot, et rien que pour ça je l'aime dix fois plus ! Pas de soirées potes (enfin soirée potes quand même hein, normal attend, mais pas foot !), bière, pizza, buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Non, alors bon, je peux quand même le laisser jour à GTA ^_^  <3. En plus mon tit chat me tient compagnie quand je regarde mes vidéos il adore ça !
Elle est pas belle la vie ?


1 commentaire:

  1. Trop chou le matou ^_^
    Veinarde tout de même car mon zhom c'est le foot et je pense qu'il va se jeter sur le nouveau FIFA ! Attends imagines à peine emmenager, môsieur a sorti la PS pour jouer... A défaut de télé ! Et vendredi ya un match et on aura tout juste internet alors imagines ;) Chacun son kiff hein :p

    RépondreSupprimer

On papote ? =)