Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 24 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai testé... Elle l'aime, le nouveau parfum de Lolita Lempika

J'ai trouvé, en bouinant sur Internet, des sites regorgeant de bons plans (j'ai tapé échantillons gratuits dans la barre de recherche Google, bah vi, on m'en a proposé un, j'en ai voulu plein...). Notamment un site qui proposait plein d'offres d'échantillons gratuits (au milieu desquels des conditions d'achat minimum, chez L'Occitane entre autres, j'étais trop déçue !). Alors j'ai sauté sur l'occaz, et je me suis inscrite partout ou je pouvais, oui, même pour les échantillons de tampons Nett... Mais je suis en grande periode de frustration sans aucun achats - ou presque - beauté, ni fringues, ni make up, ni accessoires inutiles, ni Lush, ni 4ème eyeliner... Et la déésintoxication de l'achat compulsif est très très très difficile (oh combien de sessions lèche ordi, et de paniers virtuels non validés hantent l'historique de mon PC...)...
Bref, tout échantillon est bon à prendre, et ayant été dans une vie antérieure abonnée à trois box beauté en même temps, avoir ne serait-ce qu'un petit échantillon dans ma boîte un soir en rentrant du boulot, ça redonne le moral pour quelques semaines (au moins tout ça !).$Tout ça pour dire que l'on m'a gentiment envoyé... Ok j'ai réclamé cet échantillon du nouveau parfum Lolita Lempika, dont on entend parler partout ( et surtout sur Beauté Blog, Magali c'est ta faute !), et je l'ai enfin reçu today !


Oh joie de tripoter une enveloppe bombée avec une surprise à l'intérieur ! Et quel joli petit packaging ! Ni une ni deux, j'ai pschité le dessus de ma main droite, j'ai frotté avec le dessus de ma main gauche, et j'ai sniffé... Ce parfum est comme le double effet Kiss cool, dès que je l'ai senti j'ai direct pensé à Néonatura, d'Yves Rocher, dont j'avais eu un échantillon (oui oui j'adore ça et je suis incorrigible), vous savez cette odeur boisée, j'ai toujours comparé ce parfum à de la fougère, je ne sais pas pourquoi, parce que même si j'en ai cotoyé dans ma vie de la fougère, je ne saurais pas affirmer que c'est comme ça que ça sent, mais ça sent les sous bois, et moi dans ma tête ça me fait penser aux fourgères ! ... Quelques instants pour reprendre votre souffle après cette phrase interminable. Oui j'écris comme je parle, vite et beaucoup trop ! Et aussi j'adore les virgules et les parenthèses, vous verrez ! Bref, première impression bizarre cette odeur de fougère, c'est pas trop trop ce que je préfère. Et ensuite deuxième effet Kiss cool : ça sent les vacances... Genre le monoï ou toutes ces huiles des Iles dont on (mais pas moi) s'arrose généreusement l'été venu. Alors là bon, me suis dit mouais, ce parfum n'est pas vraiment fait pour moi. Lolita Lempika ce sont des parfums qui sentent fort en général, mais contrairement aux Mugler que j'ai en horreur, les Lolita je les aime bien, j'ai eu la petite pomme violette, qui porte tout simplement le nom de la marque, et aussi le Si Lolita. Et en y revenant quelques minutes plus tard, j'ai été rassurée, l'odeur se transforme un peu, et là ça devient très très agréable ! DU coup, vu qu'il fait beau cette semaine, été indien quand tu nous tiens, je vais le porter, voir ce que ça donne, et pis on verra bien =)

N'hésitez pas à comparer vos impressions et donner votre avis en commentaire, vous avez le droit de dire que non, sur vous ça ne sent pas la fougère ! Pour celles qui souhaiteraient plus d'infos "formelles", voici le lien vers le meilleur site qui puisse vous renseigner concernant ce parfum : http://eboutique.parfumslolitalempicka.com/fr-FR/elle-l-aime/eau-de-parfum#fragrance

2 commentaires:

  1. Rhooo je vais demander un échantillon (je suis la reine des échantillons de parfums, tu verrais mon stock...) car j'adore LL et tout comme toi j'avais les deux mêmes parfums. Il faut que ce soit fort, que ça tienne mais que ce soit pas écoeurant... Et tout comme toi j'ai arrêté TM car trop trop fort et quand tu le sens partout en plus... A force overdosée je fût ! Allez zou moi aussi jveux mon échantillon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'ai oublié de te dire et je sais pas si tu le savais : si tu vas chez Sépho par exemple, tu peux demander un échantillon de parfum que tu souhaites tester :p Entre miss "bon plans" hein ;)

    RépondreSupprimer

On papote ? =)