Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 26 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai adopté... Nuxe, Rêve de Miel Baume Lèvres Ultra Nourrissant

LE baume à lèvres qui m'a sauvé la vie, enfin celle de ma bouche ! J'en ai entendu parler dans une vidéo de JulieLovesMac (https://www.youtube.com/channel/UC2Kmo9UznlCeedNnvQ0eOsg), où elle disait qu'elle l'avait acheté et qu'il avait été très efficace. Ayant déjà testé l'Huile Prodigieuse de Nuxe, je connaissais déjà la marque, ses odeurs folles et sa réputation. Je suis allée me documenter sur le site de Nuxe et j'ai consulté des avis de consommatrices sur le net.
Je me documente très souvent avant de franchir le pas de l'achat, parce que parfois ça dissuade pas mal. Dans le cas du baume Nuxe, que des éloges ! Alors j'ai franchi le pas, je suis allée le réclamer dans ma tite pharmacie préférée, et j'ai acheté le précieux, pour environ 9€ et quelques briquettes... 
C'est un petit pot de 15g, qui ressemble à ceci (oui ma petite boîte a trinqué parce que ça fait déjà presque un an que j'utilise mon baume) :


Petit descriptif "officiel" du ptit chouchou :
 "EFFICACE PAR NATURE
Un baume lèvres nourrissant réparateur, fondant et gourmand qui redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. Un soin culte : il s’en vend un toutes les 28 secondes dans le monde* ! *Source: Sell-in Novembre 2009-Octobre 2010

DES BIENFAITS PRÉCIEUX POUR MA PEAU
Grâce à sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent leur confort (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**).
**Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 22 volontaires en conditions extrêmes au Canada - % de volontaires en accord avec l’allégation."

Avec tout ça si on est pas convaincu ! Alors, dans le petit pot, le petit baume est jaune, et à l'ouverture du pot, dans mon nez ça sent l'orange, direct, et le sucré, mais pas trop... Ca me rappelle les  goûters d'hiver à l'école, avec les petits chocolats, la clémentine et le chocolat chaud... Même si je ne pense pas qu'il y ait de chocolat dedans, l'odeur d'agrume et tout... Bref ça me fait voyager ! La texture est toute crémeuse est c'est super agréable, je ne sens pas d'effet granuleux comme certains peuvent le décrire... Et puis ça n'a pas du tout la texture collante d'un gloss (si tu sais doser et que tu n'en mets pas une tartine hein).


Je l'applique chaque soir au moment du coucher, c'est mon petit moment plaisir à moi (y en a quelques autres). Au final, moi qui ai connu les lèvres sèches qui pèlent, qui tirent, qui craquent, qui sont moches quoi, ma bouche revit, bon j'irai pas jusqu'à dire ça m'a métamorphosé tout ça en bouche de star, je pars avec ma génétique de départ hein, mais ça fait les lèvres douces, plutôt pulpeuses je trouve. A mon avis ça peut très bien se porter dans la journée si vous ne mettez pas de rouge à lèvres, ça fait très joli tel quel ! 
En bref, si vous ne l'avez pas, si vous hésitez : foncez ! Ce petit baume en pot est juste une petite merveille ! =)



Vous pourrez le trouver ici : http://fr.nuxe.com/baume-levres-ultra-nourrissant-reve-de-miel-61/reve-de-miel, ou dans toutes les pharmacies qui vendent les produits Nuxe !*

PS : Le labello c'est du toc !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)