Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 16 septembre 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Italian Marble Lipstick Duo de Laura Geller : surprenante découverte !

Hello !

Aujourd'hui je voilais partager avec vous ma découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler il y a encore quelques semaines : Laura Geller.


Je ne sais pas si vous connaissez, je me suis rendue compte après coup qu'on pouvait trouver certains produits notamment chez Saga il me semble. Personnellement c'est grâce à Beauté Privée que je suis tombée dessus. J'ai vu cette offre pour un duo de rouges à lèvres marbrés, je n'ai pas réfléchi " heures avant de les ajouter à mon panier ! Vu le prix, je ne prenais pas grand risque, et puis les rouges à lèvres, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'arrêter...

J'ai dû attendre la fin de mes vacances pour pouvoir les essayer alors que je les ai reçus fin juillet. Je voulais à tout prix les prendre en photo avant de les appliquer, parce que je voulais que le marbré soit intact, c'est quand même plus joli !

Je me suis rendue compte que la marque est hyper complète, et a priori plutôt réputée outre Atlantique. Pour vous donner un ordre d'idée, niveau prix on est sur du milieu de gamme, pas vraiment luxe, mais pas du niveau drugstore non plus. Je placerais ça sur la lignée de Benefit, Too Faced... Ça reste abordable, mais ce n'est pas forcément pour toutes les bourses, surtout que chez nous a priori c'est une marque difficile à se procurer (sauf comme je vous le disais pour certains produits chez Saga par exemple, je n'ai pas trouvé de revendeur officiel en France).


Laura Geller est à la base une make up artist qui a décidé de créer sa propre marque afin de faire bénéficier toutes les femmes de conseils et d'astuces pro.Son credo étant que n'importe qui devrait pouvoir avoir les moyens de se maquiller correctement. Ses produits sont pensés pour être intuitifs, faciles à utiliser, ne permettant pas de faux pas. En gros, la démarche est sympa. C'est donc une maquilleuse qui a à son tour créé sa propre ligne de maquillage, à l'instar d'Ellis Faas, Anastasia Beverly Hills... et ce il y a plus de 20 ans.

Pour ma part je n'ai testé que deux rouges à lèvres d'une gamme bien spécifique : mon avis va donc être très limité. Je ne me permettrais pas de juger toute une marque sur si peu.

Parlons de ces petits tubes : le packaging et hyper solide : loin de tous ces packagings en plastique auxquels on est habituées (et je n'ai aucun problème avec ça :p), ici on a du métal. C'est plus lourd, forcément ça fait moins cheap quand on l'a en main aussi. Ce n'est pas gênant parce que les tubes sont légèrement plus petits que la majorité des rouges à lèvres. La contenance est pourtant presque la même.

Sinon, c'est noir, simple, basique même, avec le nom de la marque, et le nom du rouge en dessous (j'allais dire au cul du tube, je ne  vois pas comment le dire autrement...).

Guava Creme, Cherry Nut

Le raisin par contre est vraiment superbe. On a vraiment l'effet marbré, et les couleurs sont toutes les deux très jolies. J'ai reçu les teintes Guava Creme, que je soupçonnais d'être trop marron, alors qu'en fait pas du tout, et Cherry Nut, et très beau rouge.

J'ai testé les 2 pour voir le rendu, et la tenue, puisque selon les teintes parfois il y a des différences. 

 Guava Creme

L'application est super facile : la texture est crémeuse, et ça glisse tout seul. Les pigments et le soin se mélangent pour donner au final une couleur assez différente de celle du raisin ; comme le soin est crémeux, la couleur est moins vibrante, mais super lumineuse (sans pour autant faire cagole #chériapproved ).
Le seul petit bémol pour moi c'est que cette répartition des deux matières peut rendre l'application difficile et pas très uniforme : genre une bande rouge et une autre presque sans pigment. Sur le milieu des lèvres pas très grave : on les frotte entre elles et ça corrige ça. Par contre quand c'est le contour... C'est moins évident. Mais c'est un hic mineur parce que globalement, ça se corrige plutôt bien.

Cherry Nut
Mis à part l'aspect marbré, les rouges à lèvres sont tout ce qu'il y a de plus basique : pas d'odeur particulière, une forme de raisin sans extravagance. En même temps c'est peut être pas plus mal : on pourrait vite tomber dans le too much.

J'ai vu sur le site des rouges dont le raisin est complètement sculpté ; une beauté !

Pour ce qui est du rendu, on est sur du satiné légèrement brillant, avec une texture crémeuse très agréable : ça ne file pas, ça ne glisse pas trop.

Pour la tenue, je suis complètement bluffée, parce que je la trouve vraiment excellente pour une texture aussi crémeuse ! Plusieurs heures sans défaillir même en buvant sans paille, et une couleur qui s'estompe plutôt uniformément. J'avais lu de très bons retours sur le site, et je dois dire que je ne suis pas déçue non plus ! 

Je ne regrette pas d'avoir jeté ce petit duo à tout hasard dans mon panier : ça m'aura permis de découvrir des rouges à lèvres de qualité, avec un look original !


Vous connaissez la marque ? Si jamais vous connaissez d'autres points de ventes, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! =)

1 commentaire:

  1. Hey ! Je découvre ton blog grâce à ton post dans le Friday Lipstick, & je suis agréablement surprise :) Tu blogues depuis longtemps et on voit que tes revues sont de qualité, j'adore !
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Les RAL ont vraiment l'air sympa, l'effet marbre est super original en plus. C'est la première fois que je vois ça sur un raisin, c'est canon :)
    Bises !

    Alexandra, de pollochone.wordpress.com

    RépondreSupprimer

On papote ? =)