Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 26 janvier 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Huile Sèche Kardashian Beauty : à moi la crinière de déesse

Hello !


Ça fait juste trois siècles que je veux vous parler de ce produit capillaire qui a bouleversé ma vie... Je l'ai découverte grâce à une box beauté, moi qui passais mon temps à râler que j'en avais marre de recevoir des produits capillaires que je n'utiliserai jamais... et fait bah je leur roulerais bien une pelle pour les remercier sur ce coup là ! Comme quoi un coup sur 10 parfois ça tombe pile. 

Je ne vous cache pas que j'avais des a priori de fou à réception ; les Kardashian, moins je les vois, moins j'en entends parler, mieux je me porte ! Je ne me suis pas du tout intéressée au lancement de leurs gamme beauté, cheveux et compagnie. Je sature de les voir partout, c'était pas pour rapporter à la maison un flacon avec leur nom en gros dessus. Bon... Je me suis dit quitte à l'avoir reçue, autant la tester, non ? 


Cette huile est censée être ultra légère et donc absorbée rapidement. Elle a aussi le mérité de lisser, faire briller, nourrir, donner une impression de cheveux plus épais et jeunes. 

Ce qui m'a fait craquer de but en blanc c'est son odeur... Oh... mon... Dieu ! Je ne saurais pas vous expliquer ou vous décrire cette odeur. Elle est délicate, sensuelle, mais pas entêtante, elle est aussi un peu gourmande, en bref je me damnerais pour elle. Le truc cool, c'est qu'elle reste présente dans les cheveux, mais de manière à peine perceptible. Par moment j'ai des courants d'air qui me ramène l'odeur dans le nez, et c'est trop cool ! Voilà l'argument à deux balles exprimé comme de la merde mais que je trouve quand même important (pour une toquée des odeurs comme moi).


Ensuite niveau texture, elle est assez épaisse et fluide en même temps. Par contre je tiens à dire que c'est assez dingue ; une fois répartie sur les cheveux, elle disparaît complètement. Elle doit pénétrer vraiment, et ne laisse aucune trace : aucun fini gras !

En ce qui me concerne, je l'utilise de deux manières : je la mets sur mes cheveux mouillés essorés fraîchement lavés, ce qui permet de les nourrir et de faciliter le démêlage. Et puis comme ça ils sèchent (naturellement sans sèche cheveux, fini cette époque là) très beaux avec de belle boucles, et surtout très doux.
Ensuite, chaque matin, j'en mets une petite noisette sur les longueurs pour lisser les frisottis (la plaie de ma vie) et reformer un peu les boucles qui font la gueule après une nuit coincées entre ma grosse tête et l'oreiller. C'est super efficace et en plus, comme ça, j'ai chaque jour l'odeur renouvelée dans ma tignasse.


Pour finir de vous rassurer sur son fini non gras, je vous dirai que même en utilisant cette huile tous les jours, je n'ai pas changé ma routine pour autant : je suis toujours à deux shampoings par semaine. 

Je ne pense pas que cette huile soit destinée à un type de cheveux en particulier, je l'utilise pour rafraîchir mes boucles, mais elle pend soin des cheveux en général, donc cheveux crépus, lisses, ondulés, colorés, méchés, naturels, un conseil : jetez vous dessus, cette huile est tout simplement FA-BU-LEUSE !


Du coup ça me donne envie de tester d'autres produits capillaires de la gamme Kardashian, notamment la crème spécialement conçue pour les boucles, forcément ! Et vous, vous la connaissez ?

1 commentaire:

  1. Je connais un peu cette marque et concernant les produits make-up j'aime plutôt bien :)
    Bon après les soins je préfère les soins bio mais je pense que pour un cadeau à une amie, j'aimerais bien lui faire découvrir cette marque car elle adore les Kardashian !

    RépondreSupprimer

On papote ? =)